Napalm Death / Suffocation a la Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » mer. mai 14, 2008 10:23 am

Warbringer - raté pour cause de distribution de bou de papier avec des nom de groupe dessus ( désolé pour ceux a qui j'ai cassé les couilles avec le saucisson et le lapin de pacques )

Suffo - raté a la scene bastille ... et( la je me suiis pris une grosse baffe ... ceci dit jai moins apprecié que leurs concert du fury fest

Napalm - ba ct grand, comme a chaque foi ... la sert list etait plutot decevante avec pas mal de titre que j'aurais aimé entendre ... les classiquen etait pourtant bien la ! 15 minutes pur changer des cordes ca me semble long quand meme

je suis ressorti trempé de la salle
Image

Avatar de l’utilisateur
Sargon
Messages : 53
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:27 am

Messagepar Sargon » mer. mai 14, 2008 10:42 am

VINZ59 a écrit :[...]

Non !!!! 8O 8O 8O 8O 8O C'est pas une blague ??????????,


Non, non, c'est pas une blague, ils l'ont fait. D'ailleurs Barney c'est royalement foutu de sa gueule en lui dédicaçant un morceau... mouhahaha, it's your fault asshole...

Avatar de l’utilisateur
metfan
Messages : 60
Inscription : mer. juin 21, 2006 9:18 am

Messagepar metfan » mer. mai 14, 2008 11:02 am

Arf, ça avait l'air terrible, j'aurai du venir.

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. mai 14, 2008 11:09 am

metfan a écrit :Arf, ça avait l'air terrible, j'aurai du venir.


il faut toujours venir aux concerts de Napalm Death !

Avatar de l’utilisateur
ToMnEt
Messages : 101
Inscription : sam. janv. 03, 2004 11:05 am

Messagepar ToMnEt » mer. mai 14, 2008 11:18 am

Warbringer : Groupe sympa mais vite chiant. Vu depuis le bar avec ma bière :)
Suffo : Première fois que je les voient en live, quelle claque ! Ca blast c'est carré et un son nikel, bref encore mieux que sur album.
Napalm : Pas revu depuis qu'ils ne sont plus que 4 (donc ca date) Mais pas déçu pour autant, un bon set, malgré le problème de Harris, il y a pas a chier , superbe ! Et puis je ne resiste jamais a un Suffer The Children :oops:

Avatar de l’utilisateur
Shake The World
Messages : 168
Inscription : sam. juil. 28, 2007 4:59 pm

Messagepar Shake The World » mer. mai 14, 2008 2:43 pm

Warbringer: 30 minutes, c'était parfait car (bien que je les ai aimée ces 30 minutes) je trouvais ça un peu répétitif. J'y reviendrais certainement sur CD
Suffocation: Mullen qui nous fais du Coupé Décalé (avis au Côte Ivoiriens), Smith qui blast, Hobbs et Marchais qui nous font du Slayer en balance et Boyer qui ... fait de la basse !
Moi ? Ne rien avoir retenu du show ? Bien que je ne possède qu'un seul album, c'était un super concert
Napalm Death: L'intro de Smear Campaigni, Sink Fast Let Go, c'est partie ! 1H30 de show sans remord (Sauf le petit pétage de corde qui fera tranfomer le show de Napalm en séance de dédicace :) )
Suffer The Children, Scum, Siege Of Power, The Kill, You Suffer, The Deceiver, Nazi Punks Fuck Off, Persona Non Grata and the list goes on ...
En tout cas un Barney en forme et un son plutôt bon comparé à Brutal Truth y'a pas si longtemps
Dernière modification par Shake The World le mer. mai 14, 2008 4:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Messagepar Kamel » mer. mai 14, 2008 3:09 pm

Warbringer: Un excellent thrash à l'ancienne faisant office de curiosité dans le paysage metal actuel... je pensais pas qu'en 2008 un groupe de jeune jouerait des morceaux intitulé Total War ou Shoot to kill... fantastique!
J'ai adoré!

Suffocation: J'avais préféré le set de la petite loco il y a quelques années (la grande fête à Papa!!!)... Mais quand bien même, ce fût encore un grand moment de death metal!

Napalm: c'est bien, c'est rigolo, ça ressemble plus à rien au bout de 10 minutes... mais bon c'est l'énergie qui compte là dedans!

Excellente soirée!
[/b]

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Messagepar Danaos » mer. mai 14, 2008 4:54 pm

Warbringer : pas vu

Suffocation : désolé pour le jeu de mot pourri, mais la Loco a décidé de faire suffoquer le public, en ne mettant aucune climatisation. Il faisait au moins 35° dans la fosse ! /burn/
Le but était-il de faire des économies d'énergie, ou bien d'augmenter les ventes du bar (ça a marché en tout cas : j'ai englouti deux bières coup sur coup) ?
D'un point de vue musical, c'était bien, et le côté thrash / old school est vraiment raffraichissant quand on écoute beaucoup de brutal death.

Napalm Death : Enorme, comme toujours, malgré le problème de guitare. Une ambiance de folie dans le public, des slams et des pogos dans tous les sens. La musique de ND en live est irrésistible, avec des riffs de guitare à la limite du punk, un jeu de batterie que certains apparemment ne trouvent pas en place, mais qui apporte de la folie et du groove. :twisted:
Par ailleurs, bonne idée d'être allé déterrer un vieux morceau de l'excellent "Harmony Corruption".

Putain, grâce à la Loco, j'ai perdu 5 kilos hier soir !!!
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Messagepar elric » mer. mai 14, 2008 6:11 pm

Warbringer : Bon pour un petit groupe qui débute c'était vraiment pas mal.Par contre la voix un peu trop en retrait et on les sentait intimidé.Les chansons rendent un peu moins bien en concert que sur album.

Suffocation : Une bonne prestation avec un très bon son puissant et un des meilleurs chanteur de death pour ma part :D .C'est vrai que dans la fosse la chaleur était étouffante.

Napalm death : Que dire que je ne les avaient pas vu depuis Campaign For Musical... Quelle presence c'est vraiment un groupe de scène à part l'épisode guitare qui fut vraiment trop long.

Dans l'ensemble très bon concert ou les souvenirs sont inscrits sur mes bras pleins de bleus 8O
Une salle bien remplie avec un excellent esprit une bonne soirée :!:

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Messagepar Danaos » mer. mai 14, 2008 6:32 pm

Ah oui au fait, un grand merci à l'orga pour le respect des horaires prévus, et bravo à l'ingé son. On rale souvent, mais on oublie de féliciter quand le boulot est de qualité !
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités