ANGELCORPSE + ARKHON I. + REVENGE - Tournée 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. avr. 30, 2008 12:15 pm

Keyser Söse a écrit :Un peu déçu dans l'ensemble sauf d'Angelcorpse. Temple Of Baal sympa sans plus, Revenge chiant comme la mort, Arkhon très bon mais j'en attendais plus et Angelcorpse super intense. Plus de détails sur mon live report si vous le souhaitez:

http://thrashocore.com/v4/reviews/revie ... iew_id=233

:o

je viens d'aller faire un tour.
En effet, il m' a semblé que angelcorpse avait joué moins que prévu, même si le nombre de morceaux semble correspondre avec celui de la date belge.
et pareil, les morceaux de lucifer passent bien le test de la scène.
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. avr. 30, 2008 12:19 pm

Caacrinolas a écrit :
Tu n'avais pas un tee shirt Destroyer 666??

Il me semble t'avoir aperçu mais je n'en étais pas sur

.


J'avais un tshirt de slayer (slatanic wehrmacht) sans manche.
Et toi ?
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mer. avr. 30, 2008 12:22 pm

Un Ts Tsjuder.

Au pire je tacherais de te croiser demain :wink:

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mer. avr. 30, 2008 12:40 pm

Je n'ai pas trouvé Collier si à la ramasse que ça...

Sinon BMS je pense que j'étais juste à côté de toi devant la scène (t'avais aussi un tatoo Slayer non?). Moi j'étais le petit chauve bedonnant avec un TS Deathmetal.us :lol:
Dernière modification par Keyser le mer. avr. 30, 2008 12:42 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Soteriologic?
Messages : 7
Inscription : mar. avr. 01, 2008 11:50 am

Messagepar Soteriologic? » mer. avr. 30, 2008 12:41 pm

Pour ma part:

J'ai trouvé Temple of baal vraiment excellent. Peut être du fait que j'ai vu ce groupe une fois a un Black Metal Is Rising et c'était une horreur ( je me souviens être parti avant la fin). Du coup je m'attendais un peu à la même chose. Et en fait pas du tout, un son vraiment bon assez bien équilibré, et pas aussi fort que pour le reste de la soirée. Une prestation sympa pour du black trash et le morceau du nouvel album a l'air de sonner pas mal.( beaucoup plus violent et dissonant cependant, donc difficile de bien tout comprendre sur une première écoute.) Donc pas déçut!


Revenge... faut aimer hein. moi j'aime pas. Donc j'ai juste vu 1 titre au milieu du set juste pour voir le son, assez insupportable d'ailleur.

Arkhon : Bas là la bonne claque! j'ai trouvé la disposition vraiment sympa. et la prestation assez impressionnante. Pour ce qui est du son, je l'ai trouvé très bien mais pas très représentatif du dernier album. Audible assez clair, mais le son trop fort pour cette salle.Une set list bien montée, bien que ne connaissant que 2 albums, la pêche jusqu'au bout!


Angel Corpse :J'apprecie ce groupe sans en être fanatique. ce que je peux dire c'est que le gratteux fait vraiment bien son boulot que le son de la basse était trop distordu à mon gout et le batteur n'a pas le niveau requit pour angel corpse ... Un son son supra fort, mais sur ce coup, venir voir angel corpse c'est vouloir s'en prendre plein la gueule. Donc bien mais sans plus.


[/b]

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Messagepar elric » mer. avr. 30, 2008 4:20 pm

De retour de la guerre :D

T.O.B : Vraiment pas mal comme prestation c'est vrai aussi que j'apprecie le dernier album en date.Le nouveau titre dont j'ai oublié le noms est beaucoup moins black/thrash il m'a semblé que les riffs était beaucoup plus death a voir pour cette fin d'année.

REVENGE : J'ai découvert au concert une vraie tuerie mais c'est vrai que la divercité des riffs laissent une impression de monotomie.Sinon les quelques break son très punk et me font pensé à du old Napalm death :?
Par contre la basse au début à fait vibrer la salle tellement c'était fort, le batteur quelle performance franchement un vrai bûcheron.

A.I : Bonne prestation dans l'ensemble rien à redire.

ANGELCORPSE : Un concert sans compromis une vraie destruction, moi aussi j'ai trouvé la batterie vraiment pas terrible.

Dans la globalité très bon concert.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. avr. 30, 2008 8:00 pm

Quelques tofs ...

Temple of Baal
Image

Revenge
Image

Arkhon Infaustus
Image

Angelcorpse
Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. avr. 30, 2008 8:02 pm

PS : c'était kickback en force ce soir /dfuck/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. avr. 30, 2008 8:32 pm

Keyser Söse a écrit :Je n'ai pas trouvé Collier si à la ramasse que ça...

Sinon BMS je pense que j'étais juste à côté de toi devant la scène (t'avais aussi un tatoo Slayer non?).
Bien vu ça me correspond bien en tout cas !!! :lol: :lol:
Keyser Söse a écrit :Moi j'étais le petit chauve bedonnant avec un TS Deathmetal.us :lol:


"le petit chauve bedonnant " accolé à la scène ? OK !!
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. avr. 30, 2008 8:34 pm

Caacrinolas a écrit :Un Ts Tsjuder.

Au pire je tacherais de te croiser demain :wink:


Demain à vader j'aurai vraisemblablement toujours le shirt de la Slatanic wehrmacht, et surement toujours le tatto de slayer sur le bras droit :lol:
MADE IN PARIS 1971
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités