Corrosive Elements + Azziard + Anthea le 16/03/08 @ klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
DarkP...

Messagepar DarkP... » lun. mars 17, 2008 6:03 pm

Je n'ai pu voir que le set d'azziard, en meme temps j'était venue juste pour eux !
Beaucoup mieux et plus pro qu'avant.... ils ont fait LE show ! Super ambiance et orgasme auditif !!! Bonne reprise de Behemoth même si le bassiste et le chanteur n'ont pas le même sex apeal que Nergal et Orion !!! lol
Bref c'était la guerre sur scène et dans le public...

DarkP...

Messagepar DarkP... » lun. mars 17, 2008 6:20 pm

Quelques photo d'Azziard prises par Magdalena

Image
Image
Image
Image
Image

Sÿskùrr

Messagepar Sÿskùrr » lun. mars 17, 2008 7:13 pm

Très bonne performance de la part d'Azziard hier soir.

On a senti la grosse sulfateuse sur scène avec un bon son vu les caractéristiques et équipement de la salle.

Les riffs sont bons et variés, ça envoie comme il faut. Vivement la prochaine date...

Saroth

Corrosive Elements + Azziard + Anthea le 16/03/08 @ klub

Messagepar Saroth » lun. mars 17, 2008 8:17 pm

Salut à tous

Tout d'abord merci pour ces live reports !
De notre coté je peux dire qu'on s'est fais plaisir, se fut une trés bonne soirée ! :o

STAY METAL :P

Muriel

Messagepar Muriel » mar. mars 18, 2008 12:13 am

Vraiment sympas les photos. Tu n'avais pas menti ami Derleth : vous étiez tous sexy :wink:
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

emilie

Messagepar emilie » mar. mars 18, 2008 3:12 pm

aller on se lance !!!!!!!!!!

Derlethh

Messagepar Derlethh » mer. mars 19, 2008 8:53 am

Et personne n'a d'autres photos ??

vicomte

Messagepar vicomte » mer. mars 19, 2008 9:47 am

Voici le debut de mes photos, la suite arrive bientot:

REVELATION EXTATIQUE

WHISPERING TEARS

ANTHEA

Skay

Messagepar Skay » mer. mars 19, 2008 6:41 pm

mon p'tit report :

Revelation Extatique : nom (très) bizarre pour un groupe de black, je m'attend au pire, mais finalement, c'est pas mal du tout, bien joué, et la non originalité est compensé par une bonne efficacité.

Whispering Tears : j'avais un souvenir "ca m'ennuie", mais ce soir, le groupe déroule un death metal plus brutal et également plus sombre, avec des bonnes parties bien lourdes. Ca m'a donc bien plu. Mais alors question : ils ont un peu changé, ou c'est moi qui apprécie plus maintenant ?

Anthea : leur musique ne me parle pas plus que ca, je ne suis donc pas trop resté.

Azziard : alors là, je serais moins généreux que mes camarades précédemment. Si leur son était très black (j'ai trouvé), le chant était trop en avant, si bien que j'ai eu du mal avec le nouveau chanteur. Idem pour les instruments, le son était trop sec, et ca m'a pas paru si bien que ca. Sentiment assez mitigé donc. A réécouter sur CD.

Corrosive Elements : je ne suis pas trop resté, car complètement naze. Du peu que j'ai vu, ca m'avait l'air plus en place qu'à l'Espace B (en meme temps, vu tous les problemes ce jours-là...), avec une Emilie bien en voix douce et délicate.

En bref, j'ai vraiment souffert de ma fatigue à ce concert, qui au final était bien sympa, mais je n'ai pas pu en profiter pleinement...

Gozmul

Messagepar Gozmul » sam. mars 22, 2008 1:07 am

Revenir à « Live Reports »