BEHEMOTH+SUICIDE SILENCE+DEVILISH IMPRESSIONS - La Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
bolosse

Messagepar bolosse » lun. févr. 18, 2008 9:55 am

pour le chant c'est vrai que moi non plus j'entendais pas trop les growls, dommage, et pour les coups de pied sauté désolé si j'ai touché un innocent mon but n'est pas de taper mais de tripper sans forcement avoir un contact physique.

devilish : de la daube avec un chanteur trop mauvais

SS : bouyaka rien à redire

behemoth : pas ma came, le trip sataniste j'ai passé l'age depuis bientot 10 ans, et puis je préférais taper la discute avec le chanteur de SS et me barrer au bout de 2 compos, mais j'aurais du rester et jeter des cannettes en traitre :)

Keyser

Messagepar Keyser » lun. févr. 18, 2008 10:53 am

Je trouve la scène MySpace deathcore de plus en plus insupportable (celà dit il y a des gpes de deathcore très sympa genre End Of Day, Dying Humanity ou All Shall Perish) ni son public karate kids à casquette mais je ne cautionne pas les lancers de canettes, ça c'est complètement naze.

Après le débat cékiléplusbroodl dans le pit c'est assez puéril aussi...
Image

bolosse

Messagepar bolosse » lun. févr. 18, 2008 11:32 am

mais arretes avec myspace bon sang, TOUT les groupes sont sur myspace, c'est un outil genial et gratuit pour promouvoir son groupe, alors je vois pas pourquoi suicide silence serait un groupe + "myspace" que behemoth ou autre qui sont aussi sur myspace !!

myspace n'est pas remplis que d'emos bordel de merde!! même les hommes politique ont un myspace et un facebook et ça les rends pas + ou - credibles, c'est juste un outil de communication et de promotion (pour les groupes)

raz le cul des mecs qui chie sur la meilleure invention de notre decennie qui on complètement changé la donne musicalement et permet à n'importe quel groupe de se faire connaître !!

raz le bol de cette mode de chier sur myspace et sur l'ouverture d'esprit, sans myspace pas mal de groupe géniaux ne serait jamais sortie de leur cave et rien que pour ça je suis fervent défenseur de "myspace music"

le jour ou les metalleux français et surtout parisien arrêterons de tout critiquer on pourra enfin relever le niveau et prétendre concurrencer les USA mais pour le moment on passe tous pour des connards et c'est a cause des gens bornés, fermés et stéréotypés comme on en croise au BLACK DOG que les groupes étranger ne veulent plus venir en France et évitent encore + Paris!

c'est simple si avec mon groupe je faisait 5000 bornes pour jouer devant des mecs qui m'insultent et me jette des cannettes a cause de ma coupe de cheveux c'est clair que je reviens plus en en profiterais pour prévenir les autres groupes de pas venir non plus.

alors réfléchissez avant de faire vos sectaires élitiste de merde !!

peporc

Messagepar peporc » lun. févr. 18, 2008 11:37 am

Bon au moins avec tout vos commentaires on sait que ce n'est pas l'un d'entre vous qui s'amusait à lancer des cannettes, tant mieux !
Merci de m'appuyer à ce sujet et de dire que l'époque Black metal de BEHEMOTH est finie depuis bien longtemps, et que ce déchirage de bible et ce lancer de flammes est juste pour leur DVD !!

Je vois qu'au moins sur VS, vous êtes pas trVdbal et ça c'est cool !

bolosse

Messagepar bolosse » lun. févr. 18, 2008 11:39 am

peporc a écrit :Je vois qu'au moins sur VS, vous êtes pas trVdbal et ça c'est cool !

mouais, mais bon, attends ce soir et tu verras les TrVe revenir en force :)

en même temps sur thrashocore ya pas encore de live reports, on verras les réactions.

peporc

Messagepar peporc » lun. févr. 18, 2008 11:46 am

bolosse a écrit :[...]

en même temps sur thrashocore ya pas encore de live reports, on verras les réactions.

Hahaha c'est pas faux ;)
Mais pour le moment je suis surpris de ne pas encore m'être fait tuer.... quoi que ça va je pense être réaliste tout de même...... je n'insulte personne directement donc ;) ...

ChambeuH

Messagepar ChambeuH » lun. févr. 18, 2008 12:16 pm

:o :) Pire boucherie :o :)
Dernière modification par ChambeuH le lun. févr. 18, 2008 12:26 pm, modifié 1 fois.

ChambeuH

Messagepar ChambeuH » lun. févr. 18, 2008 12:17 pm

Super soirée musicalement parlant. c'est agréable de voir des groupes différents et de qualité sur une même affiche.

Devilish j'ai pas apprécié le chanteur et il y avait pas mal de plan qui n'avait vraiment rien de true black ou black tout cours. J'ose dire aussi trend que Suicide Silence et Behemoth (oui c'est trend aussi). Pas ma soupe mais plutôt bien fait, félicitation à eux.

Suicide Silence une boucherie! Je trouve pour qu'ils ont eu le meilleur son de la soirée. Une présence scénique phénoménale, c'est carré (pas tout le temps) c'est bonheur. On sent que le groupe met ses trippes sur scène pour faire bouger nos éternels trve deatheux les bras croisés regard hautains. Les mêmes qui iront réclamer un pogo une fois sur scène avec leur petit groupe local. Pour moi une grosse claque dans la gueule que nombre de personne n'ont visiblement pas supporté, vu leur geste de rebellion au fort courageux de lancer de cannette.

Behemoth toujours aussi bon, mais au combien déçu par leur nouveau son. Cela n'a plus rien à voir avec le son qu'ils ont pu avoir sur la tournée Demigod. Je trouve les nouveaux morceaux d'une facilité déconcertante, il suffit de voir la réponse du public sur les nouveaux et anciens morceaux. Quel bonheur quand Decade of Thérion retentit dans la loco, moins massif que la dernière fois que je les avais vu.

Par pitié quand entendra-t-on des gens dire que le metal c'est tout sauf une putain de mode, j'entend autant à mèche qu'a rangeo de 30Kg chacune. Vous militez tous pour qu'on vous respecte, qu'on respecte vos genres et une fois réunis, tous aussi différent qu'on peut l'être, vous êtes capable de vous cracher à la gueule. J'aime pas le KDS, les bibles déchirés je trouve ça kitch au possible tout ça pour raviver la flamme de de tous ces petits rebel. On notera les "Vive Satan" de voie non muée tellement mignonne.

Tout ça mène à ce que je me fasse malmené gratuitement pour cause de cheveux court lors de behemoth, alors qu'une semaine auparavant je les avais bien plus long que la majorité de tous ces petits metalheads. C'est bien dommage que l'ambiance soit gachée par une minorité de personne se pensant supérieur aux autres. Après peut être Paris n'est elle pas l'endroit pour y produire autre chose que tu true death ou du black. Preuve en est la densité du public dans la même salle quand, sur une même date, Skinless, Cephalic Carnage et Dying fetus viennent nous rendre visite.

Sur ceux à ciao bon lundi!

PS: La prochaine bimbo black metalleuse qui met des chassés pour j'aille dans la fosse alors que j'ai pas envie et que je dérange personne. Elle se prend un front kick sans sommation, parité homme femme non?
GUTTURAL TRIP YAA, prosternez vous devant le grand troutrou tout puissant!

Keyser

Messagepar Keyser » lun. févr. 18, 2008 1:03 pm

bolosse a écrit :[...]

Y'aura pas de live report je crois :)

Et mec calme toi un peu personne (et sûrement pas moi) ne t'agresse! Et je critique pas MySpace, c'est une putain d'invention c'est clair mais comme pour chaque invention y'a des côtés négatifs et la prolifération/uniformisation/parasitage d'un certain genre en est un pour moi SS en est un bon exemple.
Image

peporc

Messagepar peporc » lun. févr. 18, 2008 1:09 pm

Keyser Söse a écrit :[...]

Y'aura pas de live report je crois :)

Et mec calme toi un peu personne (et sûrement pas moi) ne t'agresse! Et je critique pas MySpace, c'est une putain d'invention c'est clair mais comme pour chaque invention y'a des côtés négatifs et la prolifération/uniformisation/parasitage d'un certain genre en est un pour moi SS en est un bon exemple.

Hum, .no comment......
Thrashocore-"Webzine Metal à Esprit Large" ................. ouais.... j'ai pas encore vue la couleur.

Revenir à « Live Reports »