Messagepar ChambeuH » lun. févr. 18, 2008 12:17 pm
Super soirée musicalement parlant. c'est agréable de voir des groupes différents et de qualité sur une même affiche.
Devilish j'ai pas apprécié le chanteur et il y avait pas mal de plan qui n'avait vraiment rien de true black ou black tout cours. J'ose dire aussi trend que Suicide Silence et Behemoth (oui c'est trend aussi). Pas ma soupe mais plutôt bien fait, félicitation à eux.
Suicide Silence une boucherie! Je trouve pour qu'ils ont eu le meilleur son de la soirée. Une présence scénique phénoménale, c'est carré (pas tout le temps) c'est bonheur. On sent que le groupe met ses trippes sur scène pour faire bouger nos éternels trve deatheux les bras croisés regard hautains. Les mêmes qui iront réclamer un pogo une fois sur scène avec leur petit groupe local. Pour moi une grosse claque dans la gueule que nombre de personne n'ont visiblement pas supporté, vu leur geste de rebellion au fort courageux de lancer de cannette.
Behemoth toujours aussi bon, mais au combien déçu par leur nouveau son. Cela n'a plus rien à voir avec le son qu'ils ont pu avoir sur la tournée Demigod. Je trouve les nouveaux morceaux d'une facilité déconcertante, il suffit de voir la réponse du public sur les nouveaux et anciens morceaux. Quel bonheur quand Decade of Thérion retentit dans la loco, moins massif que la dernière fois que je les avais vu.
Par pitié quand entendra-t-on des gens dire que le metal c'est tout sauf une putain de mode, j'entend autant à mèche qu'a rangeo de 30Kg chacune. Vous militez tous pour qu'on vous respecte, qu'on respecte vos genres et une fois réunis, tous aussi différent qu'on peut l'être, vous êtes capable de vous cracher à la gueule. J'aime pas le KDS, les bibles déchirés je trouve ça kitch au possible tout ça pour raviver la flamme de de tous ces petits rebel. On notera les "Vive Satan" de voie non muée tellement mignonne.
Tout ça mène à ce que je me fasse malmené gratuitement pour cause de cheveux court lors de behemoth, alors qu'une semaine auparavant je les avais bien plus long que la majorité de tous ces petits metalheads. C'est bien dommage que l'ambiance soit gachée par une minorité de personne se pensant supérieur aux autres. Après peut être Paris n'est elle pas l'endroit pour y produire autre chose que tu true death ou du black. Preuve en est la densité du public dans la même salle quand, sur une même date, Skinless, Cephalic Carnage et Dying fetus viennent nous rendre visite.
Sur ceux à ciao bon lundi!
PS: La prochaine bimbo black metalleuse qui met des chassés pour j'aille dans la fosse alors que j'ai pas envie et que je dérange personne. Elle se prend un front kick sans sommation, parité homme femme non?
GUTTURAL TRIP YAA, prosternez vous devant le grand troutrou tout puissant!