MAN MUST DIE : efficace, les morceaus passent beaucoup mieu en live, dommage qu'ils ont joué avec une salle presque vide.
BENEATH THE MASSACRE : Prestation agréable.
DESPISED ICON : je suis pas hyper fan du groupe. En tout cas c'etait hyper eficace et la majorité du public etait là pour eux.
MISERY INDEX : Alors là, 3eme fois que je vois le groupe en moins d'un an et autant de patate en live. Putain de groupe frainchement ils assurent tous les 4. Un set list assez varié "Sheeps And Wolves" et "Exception To The Ruled" quelle claque. J'attend deja qu'ils revientent.
Set list aproximative et en désordre:
Conquistadores
Retaliate
The Color Of Blood
Sheeps And Wolves
Exception To The Ruled
Hang Em' High
Unmarked graves
The Great Depression
The Lies That Bind
Ruling Class Cancelled
Pandemican
S'il quelqu'un pour le completer sa serait sympa.
Misery Index + Despised Icon + BTM + Man Must Die @ PARIS
- P.O
MAN MUST DIE : arrivé lors de leur dernier titre ...
BENEATH THE MASSACRE : carré mais lent par rapport aux albums du coup ça perd de son intensité et de son groove. Donc un peu déçu par un groupe dont j'avais scotché sur la démo et un peu moins sur l'album.
DESPISED ICON : Ahhh ... hummm oh que c'était bon. C bien groovy , y'a du mosh et du blast. des zikos bien en place et un batteur qui jouait en frappant comme une brute. Que du bon
MISERY INDEX : Son bof bof caca, un death déjà entendu 10 000 fois du coup je me suis un peu endormi sur leur set. Je préférais vraiment les 2 premiers albums ... Là on a eu à faire à un death banal qui contrastait avec les 2 grosses pointures ( à mes yeux) que son BTM et DI.
BENEATH THE MASSACRE : carré mais lent par rapport aux albums du coup ça perd de son intensité et de son groove. Donc un peu déçu par un groupe dont j'avais scotché sur la démo et un peu moins sur l'album.
DESPISED ICON : Ahhh ... hummm oh que c'était bon. C bien groovy , y'a du mosh et du blast. des zikos bien en place et un batteur qui jouait en frappant comme une brute. Que du bon

MISERY INDEX : Son bof bof caca, un death déjà entendu 10 000 fois du coup je me suis un peu endormi sur leur set. Je préférais vraiment les 2 premiers albums ... Là on a eu à faire à un death banal qui contrastait avec les 2 grosses pointures ( à mes yeux) que son BTM et DI.
/|( o )( o)|\
- NeKrobAt
Bestio a écrit :Ah oui NeKro, tu vas prendre une tarte...perso BTM sa ma rendu dingue !!!!
Au début je voulais mater BTM pour vraiment prendre une tarte..Mais apres quelque bieres et le premier morceau....mon cerveau a tilté et direction le pit ^^
PUTAIN T'AS RAISON CHUI DINGUE POUR BTM !!!! ........... ON LES A RATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! :'( on est arrivé juste a la fin de leur putain de set !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de suisse de merde avec leur indication de merde !!!!!!!!!! putain de suisse alors leur horaire de merde !!!! (quand ils disent 20h30 c'est VRAIMENT 20h30 ... c'est po l'ouverture des portes .....)
une seule solution la pendaison ! enfin bon tjrs Despised et Misery pour ratraper tout ça mais c'etait pas eux les plus dur à voir en Europe

pis la suisse niveau ambiance ... tjrs aussi pourris, quoi que ça allait mais putain quand on voit les groupes c'est hallucinant de voir ça, heureusement qu'il y avait pas des chaises qui trainaient dans le coin, sinon tous assis en 5 minutes
- RBD
- vicomte
Keyser Söse a écrit :[...]
Ultra mauvais ses blasts oui! Les vrais blasts c'étaient les 3 batteurs suivants
bizarre ce que tu dis, j'étais très bien placé et le mec enchainais grave, donc je me demande si on a vu le même groupe passke ya que toi qui dis ça, mes voisins faisait la même tête que moi en voyant la vitesse de blast, enfin bon...