Total Fucking Destruction-Supository+guest [Paris 10/01]

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. janv. 14, 2008 8:32 am

bon, je voulais attendre la date de jeudi à Prague, avec en prime Jig-Ai, pour fair eun report complet...
c'est raté, nous sommes obligés d'annuler le voyage, trop de taf et recherche d'appart obligent. :cry: :cry: :cry:

Donc, espace b seulement...

Remote, pas vu. Con ça, j'les connais. :(
Vaginal Chicken. je suis resté 5 mlin., pas trop apprécié non plus.
Suppository.
Curieux de voir le rendu sans Boris. Donc... Sur album, ça n'a jamais été ma came. Sur scène, on ne m'en avait dit que du bien. Evidemment, avec le chanteur de FUBAR c'est moins gras. Ce n'est pas la "folie" attendue, certainement en raison du manque d'ambiance devant... le chanteur essaie 2 ou 3 fois de mettre le feu, sans succès. cela dit, set plaisant, effctivement mieux que sur album : et je suis assez impatient d'entendre du son studio avec ce chanteur.
Total Fucking Destruction... bah tarte, tarte, et re-tarte. Hoaks est barjo, c'est non-stop... dément, dément, dément...

très content d'avoir revu, comme d'hab' à ce type de concerts, un paquer de nonnes têtres, d'avoir revu du monde non-parisien, et donc d'avoir refilé un peu de tunes à Nico (Tain quoi, du Unholy Grave dans le bac de Bones... 8O miam)

Mais foutrement écoeuré de louper la date dans trois jours.. je leur avais filé rancard di diou :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » lun. janv. 14, 2008 11:49 am

((remote)) - seigneur dieu que ct bon
Vaginal Chicken - ba ils sont tres tres con donc j'aime
Suppository - pas trop vu malheureusement
TFD - Rich Rulez quoi ce batteur est un genie apres jai trouvé ce st moins bon que celui qu'on avait pu vor a la loco la dernere foie -> carrement plus de pins et de cafouillage mais ca restait une putain de bombe

excellente soirée entre pottes avec du son qui va bien
next step miqsery ndex il me semble
Image

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » lun. janv. 14, 2008 11:53 am

Je note quand même que TFD rétrécit d'un membre à chaque tournée. Ca envoit toujours mais je préfère avec deux gratteux.
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » lun. janv. 14, 2008 1:07 pm

ou, tout a fat daccord
Image

Avatar de l’utilisateur
heddy
Messages : 137
Inscription : sam. avr. 09, 2005 8:58 pm

Messagepar heddy » lun. janv. 14, 2008 4:07 pm

ouep c vrai aussi
sinon j'avais pas reconnu le chanteur de FUBAR mais j'ai adoré et ou i dommage pour l'ambiance faut moshé les gars!!!!!!!!! :)

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » jeu. janv. 17, 2008 2:40 pm

Excellent concert pour moi aussi ! (je n'ai pas vu le reste des groupes donc je ne parlerai évidemment que de TFD).

C'était la première fois que je voyais TFD et c'est vrai que Rich est énorme ! Il m'avait impressionné avec Brutal Truth mais là je l'ai trouvé encore plus énervé :P
Une bonne baffe, tout passe à 100 à l'heure, voire trop vite d'ailleurs, on en redemanderai !
J'ai trouvé la gratte trop en retrait, et je vous rejoins donc pour dire qu'à deux grattes ça doit mieux rendre.
Enfin, je suis déçu de ne pas avoir vu Corpse Position en live ce soir là !
ce sera pour la prochaine fois j'espère :)

N.B. : Toujours content de voir ces chers VSeurs parisiens ! et d'en connaître de nouveaux, comme Horus ce soir là ! A la prochaine !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités