MAYHEM - Dates françaises 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ALEX-XXX
Messages : 158
Inscription : mer. nov. 12, 2003 11:51 am

Messagepar ALEX-XXX » lun. déc. 17, 2007 5:52 pm

attila deguisé, mais c'est vraiment un guignol celui la... LA il pousse vraiment le bouchon un peu trop loin... je me mets à la place des mechant fan, quel deception pour eux.... bref ! je boicotte ce soir à paris, désolé pour balrog, le seul groupe de black de la soirée !

Avatar de l’utilisateur
darkbone
Messages : 262
Inscription : mar. oct. 26, 2004 9:31 pm

Messagepar darkbone » lun. déc. 17, 2007 6:07 pm

ALEX-XXX a écrit :attila deguisé, mais c'est vraiment un guignol celui la...


il est pas plus guignol que le mec de ton avatar...

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » lun. déc. 17, 2007 6:32 pm

Je trouve justement ça génial moi. Les fans qui n'aiment pas le second degré, c'est nul.

Aaargh
Messages : 6
Inscription : lun. déc. 17, 2007 6:22 pm

Messagepar Aaargh » lun. déc. 17, 2007 6:33 pm

Putain si je pensais un jour poster ici...

Mayhem is dead...

Simple constat du concert d'hier soir. Bordel, venir sur scène en lapin... Erreur sur l'affiche, c'était gronibard. Je relis, non c'est bien Mayhem.

Ou est passé le cradingue, le malsain, la pourriture (il doit resté celle des carottes...) qui faisaient ce qu'était mayhem ? Cela fait un moment que j'avais décroché, avec ce live, j'en ai le coeur net, The true Mayhem, in my fucking ass.


il est pas plus guignol que le mec de ton avatar...


Hey, retournes écouter ultra vomit.


25 euros pour voir un seul groupe qui en vaille la peine (Peste Noire), j'ai mal au cul.

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Messages : 49
Inscription : ven. déc. 23, 2005 11:45 am

Messagepar Siegfried » lun. déc. 17, 2007 6:52 pm

putain faut que quelqu'un balance les photos d'Attila en costume de lapin , je veux voir ça moi !!! :D
Ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » lun. déc. 17, 2007 6:58 pm

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
D3d
Messages : 73
Inscription : mar. juin 26, 2007 4:53 pm

Messagepar D3d » lun. déc. 17, 2007 7:24 pm

A Bordeaux Theatre Barbey 16/12/07



Bete copier / coller de mon post sur topic locké ( vouala prince de lu ;)

peste noire >>>> je me suis embeté ( pas mas tasse de thé en fait)

pantheon I >>>> aussi ( meme raison )


Bon on passe a la bete ... mayhem hein

Attila bouge a 2 a l'heure ( ca colle bien avec le perso remarquez
hellhammer >>> fidele a a lui meme avec un son de double.... un peu synthétique mais il a envoyé quand meme.
Blasphemer >>>> joli massacre de solo de freezing moon
Necrobutcher >>>>> tres tres bon

Son dans l 'ensemble tres correct.

Attila dans son costume de ...... est impressionnant de maitrise vocale ( limite flippant le bonhomme sur les titres de ordo ad chao)
a l'aise aussi sur les autres morceaux ( ben voui c'est attila aussi

Bon la question que vous vous posez tous z'et toutes .......


C'etait quoi le costume de ce soir ?

Mais avant :


Image



Le tee_shirt : il ya 2 modeles celui la avec la cover de ordo sur le deavnt et un autre avec le meme back mais une sorte de gravure classique en devant ( Gilles de retz si tu lis ce topic montre ton bo tee-shirt ) .

La set-list :

Image


Oui bon la c'est de la triche j'ai copié avec mon apn la feuille collee sur la scene

Et le moment que vous attendez tous.....


(roulement de tambour)


Tadaaaaaaaa!!!!!!!

Image


Image











A noter qu'un gentil truefanboy est monté sur la scene a arraché le masque de jeannot lapin du mossieur ce qu'il l a conduit a piquer un petite colere , tout virer le cageot de poireaux et carottes qu'il avait en deco face a lui , partir derriere la scene pour prendre un masque qu'il avait en rab ( une promo sans doute ) et recommencer.

Necrobutcher et blasphemer on gardé la boutique en jouant l'intro deAncient skin pendant ce temps



Le coté lapin ( style silent hill pour les initiés ) , ses declamations et sa gestuelle collent tout a fait a l'esprit glauque et pshycotique des morceaux de ordo , un peu moins pour le reste , freezing moon version laaaaaapin ... un peu trop avant-garde pour moi...


Bon it's dodo time , j'ai pas mal de vidz tres sympa a mettre , le temps de les trier et on verra demain souar.


Hop un coup de deathcrush pour la nuit ( video a l'apn pas reencodee prise a coté de l enceinte)

http://www.megaupload.com/fr/?d=E25KY8LK


arrivee d'Attila sur scene :

http://www.megaupload.com/fr/?d=4OK3385K




fiouuuuu si on m'avait qu'un jour je verrais ca quand on connait tout le passé de mayhem


MAJ : photos en vrac et ajout de Vidz

Image

Image

Image


Vidz : http://www.megaupload.com/?d=G2S7KXEG

pour cobracommander tu peux prendre mes photos si tu n'arrive pas a avoir celles de rennes , mp et je te fais un pack en taille reelle des moins ratees ( c'est a dire pas beaucoup , pauvre apn il a du mal .)
Dernière modification par D3d le lun. déc. 17, 2007 8:43 pm, modifié 4 fois.
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.

Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

Avatar de l’utilisateur
lemetalleuxdu33
Messages : 15
Inscription : mar. déc. 26, 2006 11:43 pm

Messagepar lemetalleuxdu33 » lun. déc. 17, 2007 7:30 pm

hier soir concert de mayhem : jamais vu un concert aussi minable!j'ai qu'un mot a dire a attila : CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mayhem c'est devenu un groupe de merde je veux même plus en entendre parlé je suis très decu de leur avoir filé des thunes
et je crois que pas mal de gens sont de mon avis

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » lun. déc. 17, 2007 7:33 pm

lemetalleuxdu33 a écrit :hier soir concert de mayhem : jamais vu un concert aussi minable!j'ai qu'un mot a dire a attila : CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mayhem c'est devenu un groupe de merde je veux même plus en entendre parlé je suis très decu de leur avoir filé des thunes
et je crois que pas mal de gens sont de mon avis


Mayhem est un groupe génial !

Avatar de l’utilisateur
lemetalleuxdu33
Messages : 15
Inscription : mar. déc. 26, 2006 11:43 pm

Messagepar lemetalleuxdu33 » lun. déc. 17, 2007 7:35 pm

j'avais oublié comment j'ai été choqué par le torture du solo de freezing moon...c'était triste a entendre
et pusi je tiens a dire au quelques con qui pogoté et slamé comme des con que si i veulent faire ca ils ont qu'a allé a des concerts de hardcore, si i veulent pas se prendre des coups de rango dans le cul ;)
heuresement que peste noire et panthéon I étaient la
scuzé moi pour les fautes d'orthographes :s


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités