Machine Head French Tour

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
chbrun666

Messagepar chbrun666 » sam. nov. 17, 2007 12:39 pm

Pour etre un peu positif quand meme : si on a trouvé ça trop court,c'est qu'on a trouvé ça bon !!!

Je ne saurai dire précisement combien de temps ils ont joué,mais on doit pas etre loin de l'heure et demi quand meme,ce qui est ma foi plutot pas mal.

Le problème avec qu'un groupe comme Machine Head,c'est qu'ils ont tellement de classiques qu'on attend toujours des surprises dans la set list,et quand elles n'arrivent pas,on reste sur notre faim.

Je n'ai pas parlé de ZUUL FX,que je découvrai après en avoir entendu beaucoup parlé.Leur son était excellent (il faudra qu'on m'explique comment une première partie arrive a avoir un meilleur son que la tete d'affiche).Leur prestation était en tout cas énergique,Steve est un excellent frontman. Musicalement le seul truc sur lequel j'ai vraiment accroché c'est la superbe reprise de Fear Factory (c'est un piège les gars de faire une reprise comme ça,on en oublie vos morceaux :wink: ...).Dommage pour le gratteux qui a eu un problème sur ce qui est manifestement un classique du groupe (We Hate You un truc comme ça ).
Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. nov. 17, 2007 12:52 pm

I8U ...
vi vi ... un classique.
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » sam. nov. 17, 2007 1:02 pm

SpiriT a écrit :une chtite set list, ou une ptite idée de la longueur des 2 sets ? (pour les pauvres franciliens coincés en idf :()

1h20 pour MA et 45mn pour ZUUL je crois

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. nov. 17, 2007 1:15 pm

TASTEMANDEATH a écrit :[...]

1h20 pour MA et 45mn pour ZUUL je crois

merci :!:

C'est à peu près ce que je calculais par rapport aux set list données plus haut ...

c'est clair que 3-4 titres de plus n'auraient pas été un luxe pour MH.

J'espère qu'ils vont pas trop cuter à l'EM ...
Ca relance mes inquiétudes (5 groupes en semaines à l'elysée ...)
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » sam. nov. 17, 2007 2:00 pm

SpiriT a écrit :[...]

merci :!:

C'est à peu près ce que je calculais par rapport aux set list données plus haut ...

c'est clair que 3-4 titres de plus n'auraient pas été un luxe pour MH.

J'espère qu'ils vont pas trop cuter à l'EM ...
Ca relance mes inquiétudes (5 groupes en semaines à l'elysée ...)

j'ai discuté avec les roadies et a PARIS MACHINE HEAD va jouer 40 ou 45 minutes seulement et normalement hier le set de MACHINE HEAD devait durer 1h40 mais pas de rappel

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. nov. 17, 2007 2:27 pm

TASTEMANDEATH a écrit :[...]

j'ai discuté avec les roadies et a PARIS MACHINE HEAD va jouer 40 ou 45 minutes seulement et normalement hier le set de MACHINE HEAD devait durer 1h40 mais pas de rappel

:?

Ca c'est à peu près les plans sur la comète que j'avais tirés initialement (et qui me poussaient très fort à aller à lille).

45 minutes ca me parait largement plausible vu les conditions à l'elysée :?.
Par contre, dans ce cas c'est dommage qu'ils aient pas joué autant que prévu hier soir ...
=> Live Pix <=

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » sam. nov. 17, 2007 2:34 pm

Je crois que c'est Lorenzo qui a la réponse à cette question, de ce dont je me souviens d'hier... :oops:

Dis donc, c'est marrant mais j'ai l'impression qu'on était plus nombreux que ça au Splendid. J'ai été à ce point complète dans mon report que plus personne ne trouve chose à ajouter ? :oops:

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » sam. nov. 17, 2007 2:44 pm

Emeraldas59 a écrit :Je crois que c'est Lorenzo qui a la réponse à cette question, de ce dont je me souviens d'hier... :oops:

Dis donc, c'est marrant mais j'ai l'impression qu'on était plus nombreux que ça au Splendid. J'ai été à ce point complète dans mon report que plus personne ne trouve chose à ajouter ? :oops:

euh si t'as fini ou apres le concert :wink:

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » sam. nov. 17, 2007 2:46 pm

Bah au Carré ! Quelle question ! :P

chbrun666

Messagepar chbrun666 » sam. nov. 17, 2007 3:15 pm

SpiriT a écrit :[...]

:?

Ca c'est à peu près les plans sur la comète que j'avais tirés initialement (et qui me poussaient très fort à aller à lille).

45 minutes ca me parait largement plausible vu les conditions à l'elysée :?.
Par contre, dans ce cas c'est dommage qu'ils aient pas joué autant que prévu hier soir ...

C'est dans ce genre de cas que j'aimerai pouvoir demander au groupe pourquoi il n'offre pas au public quelque chose d'exceptionnel,genre jouer "the more things change" entier puisque ça fait 10 ans qu'il est sorti .

Faut il etre Londonien ou New Yorkais pour avoir droit a des concerts exceptionnels ?

Et j'aimerai savoir aussi si c'est parceque ça les fait chier de jouer plus longtemps ou si c'est parcequ'ils ne peuvent pas pour des raisons techniques (heure de fin au Splendid ...).
Image

Revenir à « Live Reports »