SCD+BENIGHTED+KRONOS+RECEUIL MORBID+SYM a LILLE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Vinzzz

Messagepar Vinzzz » sam. nov. 03, 2007 1:36 pm

Moi aussi content de t'avoir rencontré Pearly....on la fera plus longue la prochaine fois
Tchussss
Vinzzzzzzzzzzzzzzzzz :P
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Insania

Messagepar Insania » sam. nov. 03, 2007 1:52 pm

Idem pour moi, très bonne soirée, que des purs groupes... un peu gâché quand même par la mort de Vitek, batteur de Decapitated, auquel rendront hommage les groupes présents.

SYM : Arrivé à la bourre j'ai zappé la quasi-intégralité du set. Mais bon SYM reste égaux à eux-mêmes, une bonne baffe comme d'habitude :D

Recueil Morbide : presque pas vu cause of friterie

Kronos : Pure tuerie comme d'hab', dommage en effet pour les soucis de batterie, et pour le chant qu'on peinait à entendre dans les premières minutes du concert. Maaaaaaaaashkhiiiiiiith :P

Benighted : Déja vu au même endroit avec Emeth & Goryptic un an auparavant, les Stéphanois m'ont convaincu une fois de plus que, bien que n'accrochant pas plus que ça aux deux derniers albums, Benighted sur scène ça ramone !

S.C.D. : Salle un peu dépeuplé pour les Parigots, personnellement j'étais un peu venu pour eux, "II" et surtout "Inventory of fixtures", étant quand même 2 bonnes galettes. Là encore rien à dire, ça latte au possible ! Un public bien chaud, une bonne voix de goret, du blast à tout va, bref SCD en live c'est terrible ! Je repars avec un ch'ti-shirt :D

Au final très bonne soirée, du genre qui se fait rare à Lille, et vu l'affluence j'espère vraiment que ça fera écho...

Et tcho up aux Trepan' (que j'ai zappé au début, de la merde dans les yeux surement :twisted:), aux Stab, et à tout ceux croisés hier !
Image

Image

psychorel

Messagepar psychorel » sam. nov. 03, 2007 2:01 pm

Bon dieu , j'ai l'impression que cette tournée Terrorize The Sick va être l'une des plus marquantes de cette année :o

T.G.R.B.

Messagepar T.G.R.B. » sam. nov. 03, 2007 3:58 pm

hop,petit extrait de benighted

http://www.dailymotion.com/Schifeul/video/5673848

Grind Wit + Collapse

Emeraldas59

Re: SCD+BENIGHTED+KRONOS+RECEUIL MORBID+SYM a LILLE

Messagepar Emeraldas59 » sam. nov. 03, 2007 4:39 pm

TASTEMANDEATH a écrit :SYM demarre la soireé mais malgré le stress(oui oui youpi) la prestation est bonne et il progresse vachement depuis la derniere fois que j'ai vu ce groupe

Ah merde ! C'est pour ça que vous étiez là les copains ! Je n'étais même pas au courant que vous jouiez... :lol: :oops: Je serais venue plus tôt si j'avais su... :oops:

Bon puisque je suis là, je vais faire un report rapide : Benighted y sont gentils et Sublime y sont rigolos !
Voilà, fidèle à moi-même ! Je ne peux même pas parler de la bière, ça a déjà été fait...

Et puis merci à Romain qui saura pourquoi, à Benighted aussi paske ils sont gentils, puis à Sublime (je vous laisse deviner pourquoi), et à tout tout tout les copains croisés hier soir, plus les nouveaux que j'ai connus dont ceux cités plus haut.

En beh ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de report, je vois qu'il y a du progrès... :twisted:

ludwig (alien/klang!!!)

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » sam. nov. 03, 2007 6:50 pm

chtite précision: l'asso Alien 1.0 n'était pas toute seule sur l'orga puisque c'est l'asso from hell corps qui a booké la date (et donc payé les artistes entre autres) . Rendons à César ... ;)
En ce qui concerne la hauteur de la scène, mesurant moi même 1m60, je suis bien conscient du probleme :) malheureusement louer une scène plus adéquate aurait fait passer le ticket de 13 à 15 euros. ou alors, à l'avenir, il faudrait passer les bieres aux prix parisiens :) comme un des buts est tout de même de nous adresser à toutes les bourses ... on a fait le choix de rester sur cette scène pour les concerts à la mjc.
celà dit, la salle n'était pas pleine au point de ne pas pouvoir se faufiler et avoir une vue plus agréable.

sinon bien content de cette soirée! à tout niveau groupes et leurs presta, public et bénévoles. je pense qu'on peut parler d'un quasi sans faute!?
Dernière modification par ludwig (alien/klang!!!) le sam. nov. 03, 2007 8:39 pm, modifié 1 fois.

Stygian

Messagepar Stygian » sam. nov. 03, 2007 8:19 pm

Caacrinolas a écrit :SYM : J'etais a peine entré donc pas vu

Mytho, tu mangeais des sandwichs à la mimolette pendant qu'ils jouaient.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » sam. nov. 03, 2007 9:19 pm

Stygian a écrit :[...]

Mytho, tu mangeais des sandwichs à la mimolette pendant qu'ils jouaient.

Parce que je venais de rentrer :)

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » dim. nov. 04, 2007 4:48 pm

ludwig (alien/klang!!!) a écrit :En ce qui concerne la hauteur de la scène, mesurant moi même 1m60, je suis bien conscient du probleme :) malheureusement louer une scène plus adéquate aurait fait passer le ticket de 13 à 15 euros. ou alors, à l'avenir, il faudrait passer les bieres aux prix parisiens

Ah non ! Non, non, non, non, non !! Pas d'accord !! On ne touche pas à la bière ! :?:

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. nov. 04, 2007 5:26 pm

Emeraldas59 a écrit :[...]

Ah non ! Non, non, non, non, non !! Pas d'accord !! On ne touche pas à la bière ! :?:

moi aussi pas d'accord :cry:

Revenir à « Live Reports »