MOUSSOR a écrit :3 groupes amateurs que je ne commenterai pas.
C'est vraiment chiant de se frapper 80% de sa soirée à voir des mecs mauvais qui payent pour jouer.
Sisi un ptit commentaire sur les porcs de Watain et leur inutile dégueulassage de la salle. Faut vraiment être les derniers des cons pour faire des trucs pareils.
Merci pour ton report, qui m'a bien fait rire et que je ne peux m'empêcher de commenter car débiter autant de conneries en si peu de caractères ca frise l’excellence!
Tu crois franchement que Watain & Impiety ont payé pour jouer hier soir? si tu suivais un peu l'historique des tournées, tu serais que les deux tournées se chevauchaient et que "malheureusement" les orgas n'ont pas eu d'autres choix que de coupler ces deux dâtes assez différentes certes mais pas tant que ca non plus.
3 groupes amateurs ? laisse moi rire, tu as fait quoi de ta misérable vie d’internet boy pour oser dire qu'Impiety, Watain & Kok sont des groupes amateurs ? Le jour ou tu auras leur niveau musical ainsi que leur charisme tu pourras venir ramener ta science.
Quand à l'odeur et au degueulassage de salle de Watain, je peux comprendre que l'odeur était assez forte mais ce n'était pas non plus à gerber (et pourtant j'étais collé à la scène) et puis on parle de Watain et pas de Mireille Mathieu, tout ceux qui s'intéressent un minimum savent qu’ils sont réputés pour jouer sur l'odeur et la crasse qui collent parfaitement à leur image.
Par ailleurs, qui t'as forcé à venir au concert ? tu aurais pu rester chez toi ou ne venir que pour Enslaved, on ne s'en serait pas plus mal porté.
Voila, j'espère que ce post ne sera pas effacé car honnêtement c'est terrible de lire des reports aussi mauvais et peu constructifs.
Sinon pour mon report:
Arrivés un peu avant le debut du concert, j'avais peur qu'il n'y ai pas grand monde car le devant de la salle était assez désert mais finalement la soirée à l'air de s'être bien remplie et ca fait assez plaisir.
Entrée d'Impiety sur scène pour une grosse demi-heure de chaos sonore, le son était loin d'être parfait, guitares en retrait, backing vocals inaudibles, .... mais putain quelle claque!! Une énorme présence sur scène, des morceaux archi-brutaux et un public acquis à leur cause ont fait d'Impiety un des groupes de la soirée à n'en pas douter.
Dommage qu'un seul titre de Skullfucking Armageddon ai été joué mais vu que le set était écourté par rapport à la tournée ce n'est pas trop dérangeant.
Par ailleurs, les nouveaux morceaux passent très bien en live.
Point fort, le public scandant Impiety entre les morceaux !!
Arrivée ensuite de Watain et de tout ce qui va avec, odeur, cierges, croix énormes, corpse paints, rats crevés.
Que dire, si ce n'est que pour moi ils furent incontestablement LE groupe de la soirée. J'étais assez impatient de voir les nouveaux morceaux sur scène après le scandale de leur dernier passage à l'élysée montmartre, et je n'ai pas été décu.
Les nouveaux titres passent très bien sur scène en plus d'être des hymnes au headbanging.
Qu’on aime ou non, je pense que personne ne peut nier la présence scènique que possède les membres de Watain !
Une set list principalement axée sur le dernier album mais avec tout de même quelques incontournables (I am the earth !!) et une reprise de The Somberlain interprétée magistralement pour finir.
C’est ensuite le tour de Keep Of Kalessin de monter sur scène, et il faut bien avouer que ca va être dur de passer après Watain et la machine de guerre Impiety ! Je ne connais pas leur titre donc je ne permettrais pas de commenter leur set, mais globalement le son était assez bon et le public avait l’air conquis.
Et enfin Enslaved pour finir, malheureusement, il se fait déjà tard quand ils entrent sur scène et la fatigue commencant à se faire sentir, je sais d’avance que je ne verrais pas la fin de leur set. Malgré tout, Enslaved reste fidèle à eux même avec une grande présence scénique et une set list variée qui à permis de ne pas plomber l’ambiance avec les morceaux assez mid tempos des deux derniers albums.
En résumé, une très bonne soirée avec de bons groupes, beaucoup de bières et de métal et même si ca n’a visiblement pas plu à certains, ca ne m’empêchera pas de dormir et de me dire que c’était une putain de soirée !!!!
POINT NEGATIF DE LA SOIREE : 5 EUROS LA CANNETTE DE BIERE !!!!! (faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!)