!* Hellfest 2007 - Bureau des Objets Trouvés *!
- SpiriT
malheuresement oui ... le jour concorde et la victime étant irlandaise, on peut se douter que l'organisation n'a pas passé trois annonces au micro (surtout vu le nombre d'annonces qu'ils ont passé) pour rien
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
- guikeenan
Si quelqu'un a retrouvé une sorte de coupe-vent kaki Timberland avec un patch deftones cousu sur le logo... Un pote parti me le chercher à la voiture l'a laissé sur le capot... Evidemment une heure plus tard, il n'y était plus!
Contactez-moi par MP s'il vous plaît si vous êtes au courant, j'y tenais assez...
Contactez-moi par MP s'il vous plaît si vous êtes au courant, j'y tenais assez...
- Caacrinolas
- Crusto
Bon courage à vous, parce que sincerement je doute de l'honneteté des gens. Ca me surprendrais que quelqu'un se manifeste une semaine apres pour dire "j'ai trouvé un t shirt de la tournée 1996 de tel groupe, je te l'envoie en colissimo!"
Enfin esperons pour vous que les gens vous rendrons (s'ils les ont) les trucs que vous cherchez
Enfin esperons pour vous que les gens vous rendrons (s'ils les ont) les trucs que vous cherchez
-
Crusto a écrit :Bon courage à vous, parce que sincerement je doute de l'honneteté des gens. Ca me surprendrais que quelqu'un se manifeste une semaine apres pour dire "j'ai trouvé un t shirt de la tournée 1996 de tel groupe, je te l'envoie en colissimo!"
Bah tu sais, il y a bien quelqu'un qui m'avait rapporté mes papiers et tout le bazar, avec plus de 100€ en liquide...
Mais bon, ce n'était pas une crapule de metalleux aussi.
- Britney 666
-
J'avais pommé mes papiers dans un sac banane lors de l'édition FF2003.
Après pas mal de temps, Ben me l'avait renvoyé par courrier postal.
(y'avait quand meme : CNI, et surtout mes clés pour rentrer chez moi et pas mal de pognon, qu'un vilain avait dû récupérer !!!)
Le pire est que je me suis rendu compte du binz, une fois revenu en voiture sur Paris, j'avais bien les boules, j'ai dû squatter à droite à gauche avant de pouvoir revenir chez moi.
Après pas mal de temps, Ben me l'avait renvoyé par courrier postal.
(y'avait quand meme : CNI, et surtout mes clés pour rentrer chez moi et pas mal de pognon, qu'un vilain avait dû récupérer !!!)
Le pire est que je me suis rendu compte du binz, une fois revenu en voiture sur Paris, j'avais bien les boules, j'ai dû squatter à droite à gauche avant de pouvoir revenir chez moi.