[27.10.2012] UDO @ Divan du monde

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

[27.10.2012] UDO @ Divan du monde

Messagepar ZeitGeist777 » ven. oct. 28, 2011 8:21 am

Live report rapide à mon accoutumée

Sevenfield : Ecouté de loin, ça ressemblait à du sous-Pantera

Udo : Vu en 2002 à feu l'Elysée Montmartre (sympa) et au Hellfest en 2010 (médiocre), cette date hier m'a semblé immanquable pour celui qui était fan ! Non seulement le père Udo a joué 2h05 mais tout était réuni pour passer une bonne soirée : album plus que correct (à mon gout), son correct, salle plaisante ... Bon forcément pour moitié ce sont des titres d'Accept qu'Udo reprend à l'habitude (Screaming for a love bite, up to the limits, princess of the dawn, metal heart, balls to the wall), mais le tout passe assez bien, les gratteux communiquent sur scène, etc. J'ai été plus convaincu par cette prestation teutonne que par celle de Grave Digger. Par contre, le seul bémol est que, sur les titres d'Accept, Kaufmann n'est définitivement pas Wolfmann ....... Bref, bonne soirée plus que sympa, avec un public qui réagissait bien !
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

goughy
Messages : 14
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:42 pm

Re: [27.10.2012] UDO @ Divan du monde

Messagepar goughy » ven. oct. 28, 2011 8:50 am

Premier vrai concert d'UDO pour moi (la fois d'avant c'était le hellfest) et tout pareil que toi, super concert et bonne ambiance ! J'ai pas trop tiqué sur les solos de Kaufmann et je lui ai trouvé une sacré présence sur scène.
En même temps j'ai snobé accept en concert justement parceque le nain hargneux n'était pas avec eux donc je peux pas faire la comparaison avec wolf hoffman.

Non de mon coté la critique serait l'absence de quelques hymnes (they want war, animal house, 24/7, voire même recall the sin...) qu'ils auraient pu caser en réduisant les solos.
Mais c'est histoire de dire parceque vraiment je me suis éclaté hier (et d'accept ils ont aussi joué neon nights... ça ça l'a fait)

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: [27.10.2012] UDO @ Divan du monde

Messagepar ZeitGeist777 » ven. oct. 28, 2011 9:09 am

C'est vrai qu'ils ont fait neon nights aussi ! Pour ma part j'aurai préféré peut-être moins de titres d'Accept et plus d'Udo... En effet, Animal house ou holy c'est pas mal ! Mais bon ils ont joué 2h05 quand même .... ! Dans le désordre total et avec la moitié des titres en moins :

rev raptor
dominator
thunderball
heart of gold
neon nights
up to the limits
screaming for a love bite
leatherhead
princess of the dawn
man & machine
i give as good as i get

rappels :

the boogeyman
metal heart
balls to the wall
fast as a shark ... ah bin non :? :wink:
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités