Réponse à 2 balles: Le Père Noël ne vient qu'une fois par année !!

Trève de plaisanterie et pour faire court, les ricains étaient de passage hier soir au Dynamo de Zurich pour la dernière date suisse du 2nd leg de leur tour "20 years of hardcore".
La set-list habituelle pour ce 2ème tour des hostilités c'est-à-dire tout l'album "Foul taste of freedom" exécuté d'une main de maître dans son intégralité + les tubes (oui oui) habituels, le tout agrémenté d'un "Zourik".. Can you feel it ? des familles. Ben oui je te promets qu'on l'a senti passé hier soir.

Gary qui fait le boulot (et quel boulot) et qui en plus en fin de set fait sa promo auprès de la gent féminine, Adam qui a vraiment trouvé sa place sur ce 2nd leg est très en vue (en remplacement de l'irremplaçable Tom), Marshall, mèche au vent, toujours au taquet, rageur avec la banane et derrière les fûts, pas de trace de Rick mais un petit nouveau (dont je ne sais pas le nom; je ne sais d'ailleurs pas s'il officie uniquement sur la tournée ou si Pro-Pain a de nouveau changé de batteur). Affaire à suivre donc...
Mention spéciale au public présent hier soir.... 100 à 150 personnes dans le petit Dynamo mais un public de feu, pogots en pagaille, jumps survitaminés et j'en passe.....votre serviteur bientôt quarantenaire a dû cravacher ferme pour sou(tenir) la comparaison et la distance

En résumer, Pro-Pain en live c'est pratiquement une assurance tous risques... quand tu fais appel à elle, tu n'es que rarement déçu !
Vivement l'an prochain que le Père Noël repasse !!
PS: pas de Selecta cette fois-ci sur le retour mais un bon Deitingen 24/24 + lancé du Big à la hauteur de la fosse aux ours + du brouillard sur la région de la Gruyères + des travaux en veux-tu en voilà tout au long du trajet... couché à 3h, "destroyed" but happy !
A+