[31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Alkhemohr

Re: [31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub

Messagepar Alkhemohr » ven. juin 03, 2011 10:53 am

fourbi a écrit :Nan mais...... il s'arretera jamais ou quoi??? /yikes/ :|

Le tout avec une assez nette tendance à retourner les roles, ca en deviendrait "presque" touchant (ou réellement navrant?).
Bref arrete toi là, fais un effort! Je sais pas moi, pense à l'image de ton groupe au lieu d'essayer de mettre en valeur ta propre pseudo repartie foireuse! :(

Ulunn bof, trèèèèèès bof, limite amateur, pareil qu'indiqué plus tot on se demande un peu ce que ca faisait là ca aussi

C'est marrant parce qu'on se demande aussi ce que tu fout là toi, et quand est-ce que tu vas (aussi) t'arrêter :lol: Merci de tes conseils mais la gestion de mon groupe me regarde. En l'occurrence si je te trouve crétin au possible c'est en mon propre nom que je parle. On attend d'écouter ce que tu fais de concret, nous aussi, pour rire un peu ou pour pleurer, toi qui semble avoir la critique facile. Aller cette fois c'est la bonne, il paraît que parler aux imbéciles rend stupide. Si ça m'est arrivé tu devais donc en être pleinement responsable. A+++ /fukk off/

fourbi

Messagepar fourbi » ven. juin 03, 2011 12:04 pm

Alkhemohr a écrit :on se demande aussi ce que tu fout là

moi, j'essaie de parler du concert /wave1/

Il y a d'autres videos de l'évènement sinon? ou photos?

Undergroundmetallic

Messagepar Undergroundmetallic » ven. juin 03, 2011 1:53 pm

J'ai bien fait de changer de chaîne car c'est encore mieux que le match Nadal-Murray !!!! Quelqu'un veut un lait fraise? /hips/

Loathsome Stump

Messagepar Loathsome Stump » dim. juin 05, 2011 3:42 am

J'aurai pu faire plus Roots :wink:

[youtube]JvllzWX2F6s[/youtube]

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. juin 07, 2011 6:35 am

* j'ai effacé les messages hors sujet. *
* Il y a plusieurs sections réservées uniquement à la promo des concerts, utilisez-les. *

Monceau

Messagepar Monceau » mar. juin 07, 2011 7:47 am

Sinon quelqu’un peut ré-ramener ce groupe sur Paris ? Le problème est que les CD que j’ai pris tournent depuis sans relâche et je me sens un peu « owned » du coup. Bien que j’ais un petit doute sur la qualité du rendu en concert - il y a tellement de subtilités qui risquent de ne pas survivre à l’intensité du live.

BST

Messagepar BST » mar. juin 07, 2011 8:43 am

Je suis très déçu d'avoir raté cette date, principalement pour AN évidemment. Mais j'ai une serieuse allergie a cette salle, qui ne me permet pas trop d'apprécier les concerts. Je persiste à dire que cette date aurait pu fonctionner au Glazart, et faire un résultat très correct.

Concernant l'orga (très vite, je ne vais pas relancer le débat sans fin), je dois dire que l'individu derrière cette farce a également salement planté un de mes groupes. Cela ne concerne pas le public bien sur, mais si des zicos se posent la question, j'apporterai cet avis supplémentaire, puisque j'ai une perspective moins impliquée que Dunkelnacht par exemple. Cet orga doit être évitée comme la peste par les groupes, ne cherchez pas à jouer à tout prix avec n'importe quelle orga, vous allez vous retrouver avec soit des dates annulées, soit des dates sans promo et sans argent.

Désolé messieurs les modérateurs, je ferme ici cette parenthèse.
Image

Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. juin 07, 2011 12:50 pm

Pas de souci, tu as le droit de t'exprimer concernant l'orga, comme elle aurait le droit de répondre.
Je trouve normal que les groupes soient informés des plans loses le mieux possible. Tous les groupes ont été un jour baisés par des orgas peu recommandables et il me semble normal que les infos tournent pour éviter ça.

Le gars de Dunkelnacht s'est largement épanché dans le topic du concert à ce sujet. Si nous avons été plusieurs à lui demander d'arrêter, c'est parce qu'on avait compris le message et qu'il était temps de passer à autre chose. Au concert, pour être plus précis.

Bon, j'ai commencé un report et j'ai perdu mon fichier. J'ai la flemme de le refaire et pas le temps à courte échéance.
Donc, je vais repartir de mon précédent post que je complète un peu.

Prince de Lu a écrit :Organisation chaotique, mais le concert a finalement eu lieu, ce qui est le principal.

- Mirmillon de dollars: très bonne surprise! Jeune mais déjà pro. C'est pas ma came, mais c'était très bien présenté.
Le groupe est encore vert sur scène et manque de présence, mais techniquement ça joue vraiment bien. C'est assez rare de voir des groupes de première partie avec un set aussi travaillé pour que ce soit signalé. Il est évident que des potes (et les parents) ont fait le déplacement pour eux, mais le reste du public a aussi commencé à secouer sa mèche assez vite. Il faut dire que leur recette est efficace, et que le groupe n'hésite pas à servir des mosh parts sur lesquelles il est difficile de se retenir. C'est toujours pas ma came, mais les amateurs de Machine Head et consorts devraient essayer de voir ces petits jeunes.

- Moonreich débarque alors que je m'attendais à Uluun. J'apprendrai plus tard que c'était Moonreich, quand Uluun débarquera sur scène alors que je m'attendais à voir Azziard. :D Donc, Moonreich, ben gros bof. De bien bonnes parties par moments, qui surnagent difficilement dans du vraiment pas bon.
Moonreich, avec le recul, déçu comme je m'y attendais. L'album ne m'avait pas transcendé alignant des parties parfois bien parfois bateau. Sur scène, le rendu n'ajoute rien, avec des guitares fébriles et une batterie pas toujours top. Le son black autorise beaucoup de groupes à camoufler leurs pains, mais des fois ça dépasse un peu. Et les leads que tentent Moonreich ne laissent aucune place à l'imprécision, sinon ça sonne moche.

- Uluun. Aïe aïe, il y a encore du boulot avant d'espérer une prestation digne de ce nom. Que faisait-il aussi haut dans l'affiche?
Groupe très jeune, manquant clairement d'expérience. C'est surtout un problème de place sur l'affiche, puisqu'ils auraient dû ouvrir. Mais le groupe a eu des soucis de transport pour arriver dans les temps. Même si cela les dédouane, la prestation a été fumeuse, avec une attitude WTF qui camoufle mal un manque de maitrise. La reprise de "Freezing Moon" mal branlée a été le point d'orgue. Rien n'est perdu, mais il va falloir bosser.

- Azziard. Chaos total. Prestation brutale et pogos déchainés.
Je suis assez mal placé pour juger le groupe. Je connais trop bien les compos pour ne pas entendre les pains, ce qui ne jouent pas en leur faveur. Fort heureusement pour eux, après un premier titre très fébrile, la machine s'est mise en marche et a tout écrasé sans faire saigner mes oreilles. Le pogo assez violent qui s'est déclenché au bout de cinq minutes n'a pas été étranger à l'ambiance de feu dans la petite salle. Le son sourd n'a pas laissé se diffuser la moindre subtilité des riffs, mais l'ensemble avait un côté rouleau-compresseur bienvenu. Du coup, les morceaux plus dans les mediums font moins d'effet. Les nouvelles compos par contre sont dans le ton "écrasant" et rendent fort bien. Bonne presta du groupe!

On remercie très bas l'orga d'avoir rattrapé son retard cumulé d'un seul coup, en faisant démarrer AN pendant le set d'Azziard. La grande classe jusqu'au bout!!

- Je débarque dans la salle du haut pendant le set d'Anaal Nathrakh, alors que l'espace devant la scène est blindé à mort de metalleux suintants. Le pit s'éclate et l'ambiance est très sympa avec le groupe bien décontracté. Mais du côté de la salle, je n'entendrai réellement que la voix et la batterie. Les guitares ont un son à peine digne d'un auto-radio quand on est décalé côté bar. Si le groupe était content de l'accueil très chaud, la salle était clairement indigne de les recevoir.
Fais chier ce poteau, et tous les autres points hauts étaient saturés. J'avoue qu'après une demi-heure perché sur un tabouret du bar, je me suis lassé. J'ai quitté la salle sans voir la fin du set. Bon j'aurais déjà vu le Wall of Death dans le pit du Klub, c'est pas si mal. Je rejoins largement ceux qui pensent qu'AN méritaient un Glaz'Art. Et je pense aussi que ce concert méritait un ou deux groupes de moins sur l'affiche, quatre première parties, c'est beaucoup trop.

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » ven. juin 10, 2011 9:04 am

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JvllzWX2F6s[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=JvllzWX2F6s
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qM3eLruvJIY[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=qM3eLruvJIY

Revenir à « Live Reports »