[10.10.10] Tarja @ Bataclan

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
ZeitGeist777

[10.10.10] Tarja @ Bataclan

Messagepar ZeitGeist777 » lun. oct. 11, 2010 9:00 am

(Amusant nous étions donc le 10/10/10)

Whyzdom : Jamais entendu, je pense pas que j'écouterai davantage. Pas trop de présence sur scène, de la musique moyenne. Médiocre.

Markize : Jamais entendu, une bonne surprise, le groupe envoie plus la patate (alors qu'il n'a qu'un gratteux et que le groupe précédent en a deux !), bonne batterie, bref ça tient bien la route ! Seul le chant m'a assez paru bancal, par moment j'avais l'impression que si l'on supprimait le métal derrière, c'était "collable" sur du r'n'b. A noter un medley Lady Gaga/Muse. Surprenant !

Tarja : Elle semble vouloir tirer un trait sur la période Nightwish, hier elle n'a joué aucun morceau (ou alors pas reconnu ...). Elle a un bon groupe avec elle (Tout le monde aura vu Mike Terrana qui nous a même gratifié d'un solo de batterie). Niveau voix j'ai l'impression qu'elle se pousse moins haut que dans Nightwish. Les compos sont correctement interprétées, c'est énergique et entrainant, les quelques subtilités mélodiques des albums sont sacrifiées pour de l'efficacité. Bref, c'est comme Vivaldi : Simple et efficace. Bon mais pas plus.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Revenir à « Live Reports »