Guns'N'roses - Paris Bercy 13/09/2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
slumber

Re: Guns'N'roses - Paris Bercy 13/09/2010

Messagepar slumber » ven. sept. 24, 2010 4:49 pm

SEPULTURA ça arrache tjs, perso je m'en fous un peu de savoir si c pour du blé (heureusement qu'ils en gagnent) ou si c la grande passion....Metallica c tjs aussi bien en live et à un moment donné c'était la débandade ds le groupe.Alors la passion après 20 ans sur la rte, elle peut décliner.
Gun's restera tjs un grand groupe et Axl un putain d'artiste, c mon opinion /hips/

ptitcon

Messagepar ptitcon » ven. sept. 24, 2010 5:24 pm

titides a écrit :Pour GnR, c'était y'a longtemps, et depuis ce n'est plus. C'est comme Sepultura et d'autres.
Bref, des groupes ont eu leur temps de gloire, et qui reviennent juste pour le fric.
Après, y'a quelques rares exceptions qui ont su garder le même esprit, mais c rare.

qu'est ce qu'il faut pas lire, Sepultura n'a jamais cessé et est actuellement énorme en live, en témoignent leur prestations dantesques cet été
merci maxou pour avoir laissé sa place à un vrai chanteur qui assure

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » ven. sept. 24, 2010 5:41 pm

ptitcon a écrit :
titides a écrit :Pour GnR, c'était y'a longtemps, et depuis ce n'est plus. C'est comme Sepultura et d'autres.
Bref, des groupes ont eu leur temps de gloire, et qui reviennent juste pour le fric.
Après, y'a quelques rares exceptions qui ont su garder le même esprit, mais c rare.

qu'est ce qu'il faut pas lire, Sepultura n'a jamais cessé et est actuellement énorme en live, en témoignent leur prestations dantesques cet été

oh non, chuis d'accord avec Ptitcon /yikes/
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

ptitcon

Messagepar ptitcon » ven. sept. 24, 2010 6:20 pm

:razz:

titides

Messagepar titides » sam. sept. 25, 2010 12:44 am

ptitcon a écrit :qu'est ce qu'il faut pas lire, Sepultura n'a jamais cessé et est actuellement énorme en live, en témoignent leur prestations dantesques cet été

Pour moi, Sep, ca restera qu'avec le line up avec max, c'est tout.
Comme les GnR, c'était mieux avant, chacun ses gouts après tout.

Revenir à « Live Reports »