SEPULTURA - Kofmehl/Soleure - 22.08.2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pyofan

SEPULTURA - Kofmehl/Soleure - 22.08.2010

Messagepar pyofan » lun. août 23, 2010 7:47 am

Juste rentré du Kofmehl où Sepultura a terminé hier soir son tour d'Europe pour ses 25 ans de carrière...

Que dire ? eh bien, je vais le faire Mode vieux con - ON (oui c'était mieux avant !).

Vous pouvez en juger en regardant un peu les titres joués période Mode vieux con..... :

Refuse/Resist
Territory
Slave New World
Arise
Dead Embryonic Cells
Inner self
Mass Hypnosis (pas en entier)
Escape to the void :o
Troops of doom
Attitude
Roots bloody roots

+ Orgasmatron + Policia

J'en ai ptet oublié, mais on sentait presque planer la présence des frères Cavalera dans la salle ;-)

Bien évidemment ces titres sont toujours aussi sublimes et même si je ne suis pas fan de Derrick (pas la série TV non !), il fait bien le boulot !

Les autres titres (23 au total hier soir) sont plus anecdotiques (Mode vieux con toujours sur ON)... ça "soukait" ferme mais me suis bien ennuyer quand même !

Un bon concert avec beaucoup de patates et plein de hits, c'était sympa ! Y a pire comme dimanche soir ;-)

A+

bigmetaldan

Re: SEPULTURA - Kofmehl/Soleure - 22.08.2010

Messagepar bigmetaldan » lun. août 23, 2010 3:49 pm

Pas grand chose à rajouter .....

Juste 2 petites choses pour commencer, le nombre de titres total c'était 21 ... (c'est quand même moi qui avait la set-list sous les yeux).
Pis t'as oublié Rathamatha (Orthographe incertaine, mais vous aurez tous compris).

2ème fois en 12 ans que je voyais la troupe à Kisser (eh ben oui) avec Derrick (je vous passe une 2ème vanne foireuse ... mon collègue l'ayant fait déjà plus haut) Green au chant.
Autant en 98 en première partie de Slayer, j'avais trouvé cela pitoyable .... Autant hier soir, la prestation fut plus que correcte avec un son parfait (ce qui est dur au Kofmehl ... Les rares VSeurs qui connaissent le lieu savent de quoi je parle).
Evidemment, on était là pour les vieux titres, les titres post-Roots n'étant ..... (je parle pour moi et pour beaucoup) pas vraiment à la hauteur d'un groupe comme Sep.
Evidemment, on aurait voulu les Cavalera à la place du Géant vert (pas vilaine celle-là) ... mais bon.

Mention Très bien à Kisser qui n'a pas pris une ride, toujours à fond ... Bon le pantalon de clown gothique avec les boucles sur le côté .... l'aurait pu le laisser à la maison.

Mention fantomas à Paulo Jr qui n'existe quasiment pas sur le coté de la scène .... Il est quasi-invisible ....

En résumé, bon concert de Sep post-max .... Il devrait en prendre un peu de la graine ... avec Soulfly .....

Vivement l'hypothétique reformation !!! (on a le droit de rêver, NON ????)

panzerfaust

Messagepar panzerfaust » mer. août 25, 2010 12:48 pm

@bigmetaldan: je te JURE que le son pour Katatonia était nickel!! je te sens un poil revanchard vis-à-vis de la pauvre performance de nos Tristes Sires de la Perfide Albion!!

pour la date en question, je regrette pas trop d'être venu, vos reports n'étant pas particulièrement dityrambiques :) Au fait c'était au moins sold-out?
grosse liste de vente/trade dispo sur demande...

pyofan

Messagepar pyofan » jeu. août 26, 2010 1:48 pm

panzerfaust a écrit :@bigmetaldan: je te JURE que le son pour Katatonia était nickel!! je te sens un poil revanchard vis-à-vis de la pauvre performance de nos Tristes Sires de la Perfide Albion!!

pour la date en question, je regrette pas trop d'être venu, vos reports n'étant pas particulièrement dityrambiques :) Au fait c'était au moins sold-out?

Slayer début août, là c'était dityrambique !!!!!!!!!!!! maintenant s'ils font leur tournée de reformation avant 2072, ben là ptet qu'on s'en approchera ;-) maintenant c'était très bien quand même ! mais on comme dit l'adage: "les absents ont toujours tort", eh ben c'était une nouvelle fois de plus vrai, hein Panzer.. ;-)

Sold-out certainement pas mais c'était bien garni.... (plus que mon front en tous cas...... ;-) )

Couille . Molle

Messagepar Couille . Molle » jeu. août 26, 2010 9:39 pm

Et bah moi en tous cas j'ai bien hâte de les voir en décembre à 10 minutes de chez moi. Putain SEPULTURA à Rouen bordel de pine !!! Même si c'est plus pour voir Andreas Kisser qu'autre chose...
Apocalypse Dude

Revenir à « Live Reports »