Pukkelpop , Hasselt (Belgique) 19,20 et 21 aout 2010 .

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
adrian smith

Re: Pukkelpop , Hasselt (Belgique) 19,20 et 21 aout 2010 .

Messagepar adrian smith » mer. août 25, 2010 5:31 pm

Thortyir a écrit :
Nekromantik a écrit :désolé mais tu n'as vu que des groupes de merde!pourquoi tu n'as pas été au party san par ex???

Parce qu'il n'y avait que des groupes de merde au Party San... :wink:

Thortyir,peut être que Nekromantik s'adressait à moi .
Si c'est le cas, déjà je m'excuse d'écouter autre chose que du metal extreme,j'en suis sincèrement désolé . Et ensuite,ouais l'affiche du party san était pas mal , mais les groupes qui m'intéressaient le plus ,à savoir Suffocation et Dying Fetus passaient à Sarrebruck (environ 100 bornes de chez moi) juste avant le pukkel (c'était d'ailleurs excellent,surtout DF que j'avais jamais vu). Et puis je n'ai pas de connaissances et encore moins d'amis qui vont la bas, donc voila pourquoi je n'ai pas été à ton excellent festival sous la boue ! Pour les festivals metal,je fais le Hellfest depuis 2007,et ca me convient très bien .

Tu as vu bien plus de concerts que moi Thortyir,j'aurais voulu voir Gogol Bordello et surtout Skindred (des ex Dub War si je me trompe pas) ! Et mon torticolis me fait mal :razz:
En effet le speech du Josh Homme sur la sécurité était énorme ,bien vu j'avais oublié ca /dingoo/ Je crois que c'était quand Josh à envoyé la bouteille de vodka dans le public, il à ensuite bien mimé la tronche du mec de la sécu !
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG

Thortyir

Re: Pukkelpop , Hasselt (Belgique) 19,20 et 21 aout 2010 .

Messagepar Thortyir » mer. août 25, 2010 6:59 pm

adrian smith a écrit :
Thortyir a écrit :
Nekromantik a écrit :désolé mais tu n'as vu que des groupes de merde!pourquoi tu n'as pas été au party san par ex???

Parce qu'il n'y avait que des groupes de merde au Party San... :wink:

Thortyir,peut être que Nekromantik s'adressait à moi .
Si c'est le cas, déjà je m'excuse d'écouter autre chose que du metal extreme,j'en suis sincèrement désolé . Et ensuite,ouais l'affiche du party san était pas mal , mais les groupes qui m'intéressaient le plus ,à savoir Suffocation et Dying Fetus passaient à Sarrebruck (environ 100 bornes de chez moi) juste avant le pukkel (c'était d'ailleurs excellent,surtout DF que j'avais jamais vu). Et puis je n'ai pas de connaissances et encore moins d'amis qui vont la bas, donc voila pourquoi je n'ai pas été à ton excellent festival sous la boue ! Pour les festivals metal,je fais le Hellfest depuis 2007,et ca me convient très bien .

Tu as vu bien plus de concerts que moi Thortyir,j'aurais voulu voir Gogol Bordello et surtout Skindred (des ex Dub War si je me trompe pas) ! Et mon torticolis me fait mal :razz:
En effet le speech du Josh Homme sur la sécurité était énorme ,bien vu j'avais oublié ca /dingoo/ Je crois que c'était quand Josh à envoyé la bouteille de vodka dans le public, il à ensuite bien mimé la tronche du mec de la sécu !

Haha, autant pour moi... Comme il n'avait pas cité ton post, et qu'il avait écrit sous le mien, je l'ai pris pour ma tronche. :razz: Ce qui est finalement un peu le cas puisque j'étais aussi au Pukkelpop! :wink: Puis un peu d'ironie n'a jamais tué personne. :mrgreen:

Et oui, le Pukkelpop c'est toujours le marathon, avec parfois des suites improbables (une année j'ai fait un enchaînement Neurosis - Sigur Ros - Killswitch Engage /yikes/ ), mais une qualité d'affiche constante... Puis la taille du site et les huit scènes t'obligent forcément à courir partout et/ou à faire des choix.

Et Skindred est mené par Benji, le chanteur des défunts Dub War, de fait. /*/ Et ce garçon est, en toute sincérité, un immense frontman... Quant au speech de Josh, tu as bien compris, il a balancé sa bouteille dans les premiers rangs (de façon très respectueuse, demandant aux fans de faire tourner, c'est assez rare pour être souligné!), et a singé le gars de la sécu qui apparemment n'était pas ravi de voir une bonne vieille bouteille en verre pleine d'alcool de grain aux mains d'un public d'ados éméchés et déchaînés... :lol:
Image

Revenir à « Live Reports »