Ce n'est pas un fest Metal à proprement parler mais comme j'étais curieux, j'y suis allé. J'ai passé un super week end et les bikers sont vraiment cools. A refaire l'an prochain.
D'autres retours?
Free Wheels 2010 à Courpière
- dc-nico
-
Re: Free Wheels 2010 à Courpière
Fest bien sympa, les bikers font les choses plus en grand que dans les fests Metal je trouve, avec pas mal d'animations en plus, forcément tournées vers la moto, mais aussi vers le cul, les strip teases c'est bien sympa, ça met en bouche pour les concerts. Par contre les chattes rasées à blanc, c'est pas top.
Ambiance bon enfant pour ce fest, et ça serrait pas trop aux premiers rangs, plutôt sympa du coup. Et puis la sécu par les Hell's, je dis oui. Pas de fouille, si t'as oublié ton schlass au camping, tu pouvais en acheter sur les stands. Même une machette. Et pourtant y a pas eu de morts (enfin je crois pas).
Ambiance bon enfant pour ce fest, et ça serrait pas trop aux premiers rangs, plutôt sympa du coup. Et puis la sécu par les Hell's, je dis oui. Pas de fouille, si t'as oublié ton schlass au camping, tu pouvais en acheter sur les stands. Même une machette. Et pourtant y a pas eu de morts (enfin je crois pas).
-
Re: Free Wheels 2010 à Courpière
Effectivement, zéro incidents 
Week-end bien bonnard (surtout le vendredi), à voir les groupes au plus près sans être serré comme des sardines

Week-end bien bonnard (surtout le vendredi), à voir les groupes au plus près sans être serré comme des sardines