SLAYER - Volkshaus / Zurich - 05.08.2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pyofan

SLAYER - Volkshaus / Zurich - 05.08.2010

Messagepar pyofan » ven. août 06, 2010 5:55 am

Revenu vivant du monde paint de sang ;-), je dois bien avouer que je dois rendre hommage aux maîtres californiens....

Martigny - Zurich... 256km avalés en 2h15 en temps normal..... et en temps de crise de temps et de travaux à gogo... 3h30, merci la vie ! mais bon ça valait son pesant de cacahuètes !!!

Ayant malheureusement vécu le désastreux Sonisphere suisse tout boueux, je dois dire que, même s'ils n'étaient pas responsable de leur prestation en demi-teinte (ce n'est que mon avis, hein !), je les attendais au coin du bois ! Eh ben.... quelle retour de manivelle !!!!!!

Ce fut juste sublime, superbe, brutal (si si..), intense... bref les mots me manquent.... bien que ce fut environ la 10ème fois que je les voyais, ce fut l'une des meilleurs...

Tom était en grande forme vocale (pour le headbanging par contre, faudra repasser... maudit dos...), Jeff et Kerry bien à leur affaire et Dave, bien qu'auteur de qq pains au début et parfois pas super dans le tempo (un comble pour ce montre sacré !), ce fut la guerre (chimique ;-) ) !

Suite à la défection pour cause de maladie des The Haunted, et après une première partie plus que soporifique, l'intro retentit sur le coup de 21h16 déjà et ce fut parti pour 1h20 de show environ.

Quand on regarde la set-list, je me suis presque revu il y a environ 20 ans (Marty McFly, si tu nous lis... ah mince c'est vers le passé sur ce coup-ci.... tant pis, ma vanne chourrave tombe à l'eau....) et leur tournée Decade of aggression, mais voyez vous-mêmes....

Set list (dans le désordre et en espérant ne pas en avoir oubliées...):

Intro + World painted blood
Hate worldwide
Beauty through order
Hell awaits
War ensemble
South of heaven
Raining blood
Dead skin mask
Seasons in the abyss
Mandatory suicide
Angel of death
spirit in black :o
Expendable youth
Chemical warfare
Aggressiv perfector :o

Ambiance de folie, le Volkshaus (maison du peuple pour les francophones...) était rempli à souhait (guichets fermés).

Une ovation finale avec tout le monde debout (eh oui, le Volkshaus est muni de balcons avec places assises sur les hauteurs) scandant "Slayer.. Slayer...Slayer"... ça le fait (bon ok, ça faisait un peu match de foot mais sympa).

Bref, là je suis chuvé et j'en ai sec d'écrire ce report alors si comme moi vous êtes sur les rotules, ayez une pensée pour votre serviteur qui est déjà de retour à la mine depuis 7h ce matin.....

Détruit, mais content !

panzerfaust

Re: SLAYER - Volkshaus / Zurich - 05.08.2010

Messagepar panzerfaust » lun. août 09, 2010 12:45 pm

.... salaud!! :o

effectivement, si joué dans l'ordre et en rappel, les

spirit in black
Expendable youth
Chemical warfare
Aggressiv perfector

ca a dû bien buter /yikes/ /yikes/
grosse liste de vente/trade dispo sur demande...

Revenir à « Live Reports »