VALHOLL + AZZIARD + MOONREICH + SKORZUM + SEIDE @ STAR CAFE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Skrüll-Battle'S Beer

Re: VALHOLL + AZZIARD + MOONREICH + SKORZUM + SEIDE @ STAR CAFE

Messagepar Skrüll-Battle'S Beer » ven. juin 04, 2010 2:00 pm

T'inquiètes, tu n'es pas visé car je sais que tu te déplaces autant de fois que tu le peux à nos (ou aux autres) concerts .
C'est juste un certain ras-le-bol de toujours lire les mêmes choses dans beaucoup de forums .

Je te remercie pour le compliment car nous nous efforçons de proposer de "l'inédit" (comme pour demain avec Fhoi Myore, Septentrion ou encore Wyrms) .

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » ven. juin 04, 2010 5:28 pm

Pareillement, je ne blâme pas du tout les assos, car je sais que vous et les acteurs faites le max que vous pouvez, mais en même temps on a pas forcément un porte feuille et un emploi du temps flexibles pour toujours aller à tous les concerts (et si c'était le cas je le ferais!)

Célin

Messagepar Célin » mer. juin 23, 2010 10:49 am

Mais le Star Café c'st un four et si t'es pas dans les 2 premiers rangs bah tu vois rien (même debout). Donc franchement c'est galère de se déplacer pour ne rien voir et transpirer comme un(e) porc. Honnètement c'est la salle qui m'a démotivé. Je connaissais pas vraiment les groupes et lorsque je ne connais pas les morceaux le minimum pour accrocher mon intérêt c'est de voir le groupe jouer sur scène. Sauf qu'au Star Café faut arriver dans les 10 premiers sinon tu peux te toucher pour voir quelque chose ...

Revenir à « Live Reports »