[10/04]TOL ERESSEA+COLOHM+DOC+GRINDOMATIC@Les écuries, Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
kv3

[10/04]TOL ERESSEA+COLOHM+DOC+GRINDOMATIC@Les écuries, Paris

Messagepar kv3 » lun. avr. 12, 2010 6:30 pm

Sur les conseils d'un ami qui suit l'actualité du grind parisien, je pars découvrir ces quatre formations. Le lieu , habituellement dédié aux cours de salsa, promet une ambiance très "intimiste" : pas de scéne, public et musiciens au même niveau et sans gorilles de sécurité , les fans seront ravis ...

J'arrive dans l'antre quand démarre le set de COLOHM, dans un style écrasant et oppressant, ; grosse énergie déployée d'après le peu que je peux voir : les premiers rangs restent relativement statiques tout en headbangant en rythme.
S'ensuit Department of Correction , dont le style très direct déclenche dès les premières notes , des vagues de pogo qui ne s'arreteront plus jusqu'à la fin de la soirée. Avantage; on peut apprécier pleinement la prestation du groupe, et particulièrement les grimaces de psychopathe enragé du chanteur. Tiens , les textes grind en Français , ça sonne pas mal !! Grosse perf , à revoir très vite !!!
Voici le tour de Grind-o-Matic , avec un nouveau répertoire , plus complexe que DOC, mais tout aussi furieux . Jeu de scène plus bourrin du chanteur qui ne se privera pas de charger plusieurs fois la foule la tête la premiére . On en redemande !!!!
Pour finir , les Toulousains de Tol Eressea , mélodiquement plus punk et rythmiquement très rapide. La chanteuse montre quelle est aussi très énervée et déploie une énergie hors norme. Les pogos ne s'arretent plus , certains continuent de marcher au plafond /*/

En résumé , j'ai passé une excellente soirée dans de bonnes conditions sonores, avec des groupes qui m'ont paru très motivés !!!! Voilà des concerts qu'on aimerait revoir plus souvent !!

krokett

Re: [10/04]TOL ERESSEA+COLOHM+DOC+GRINDOMATIC@Les écuries, Paris

Messagepar krokett » jeu. avr. 15, 2010 11:32 am

wouhaa merci au nom des groupes et de l'asso pour ce flot de compliments !

nous nous permettrons de publier ton joli report sur nos site et blog :D

et encore une fois merci /hips/

--Samy--

Messagepar --Samy-- » jeu. avr. 15, 2010 1:32 pm

j'avoue que marcher au plafond c'etait cool !!! Même si mon téléphone ainsi que mes lunettes ont failli me claquer dans les pates.

Tres bonne soirée et j'en profite pour remercier de nouveau To Play Loud pour nous avoir permis de partager l'affiche avec autant de connards !!
Image

Diskord

Messagepar Diskord » jeu. avr. 15, 2010 2:04 pm

je sens que pour Wormrot ça va pas etre fin non plus
Image

krokett

Messagepar krokett » ven. avr. 16, 2010 9:53 am

tout ça ne vaut ma prestation de spider pig pendant impure... :o

Revenir à « Live Reports »