NEGURA BUNGET / LYON / 5 AVRIL

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Padre Bob

NEGURA BUNGET / LYON / 5 AVRIL

Messagepar Padre Bob » mar. avr. 06, 2010 2:49 pm

J'ose, de manière très simple (je ne suis pas Uriel), parler du concert auquel j'ai assisté à Lyon hier soir. Donc ce n'est pas un vrai Live Reports mais mon impression... Pour dire que le concert des roumains de NEGURA BUNGET a été un moment très fort pour moi. Je résumerais avec les mots suivants les sensations procurées par leur musique et leur show:
INTENSITE
AUTHENTICITE
SENTIMENT MYSTIQUE
BEAUTE à en pleurer...
Bref ils font passer beaucoup de feeling non seulement à travers leur musique mais aussi par leur attitude et le décor (porte micro en bois travaillé idem pour le clavier etc), et ce feeling aboutit à des atmosphères splendides avec le grand plus de l'utilisation d'instruments traditionnels de Transylvanie.
A noter: une CD-BOX du dernier album faite à la main en bois avec à l'intérieur de la terre de Transsylvanie + un très beau livre de photos en noir et blanc contenant deux éditions de l'album MAIASTRU SFETNIC.

Merci à Uriel qui m'avait parlé de ce groupe il y a fort longtemps et à WINTERMOON PROD.

Désolant de voir le tout petit nombre de métalleux venus à un concert d'une telle qualité!

Blackame666

Re: NEGURA BUNGET / LYON / 5 AVRIL

Messagepar Blackame666 » lun. avr. 12, 2010 11:40 am

et c'est encore plus désolant qu'aucun promoteur en région parisienne ne s'y soit intéressé! A la place on fait jouer des "Blacklodge" insipide (tout ça parce qu'il sont français?)...

moule d'huitre

Messagepar moule d'huitre » lun. avr. 12, 2010 11:53 am

Quelle mauvaise langue. Negura n'a pas été "remplacé" du tout. D'ailleurs ils devaient passer en décembre avec Satyricon.
Je peut comprendre que tu soit déçu, mais de la à raconter n'importe quoi...

Negura Bunget est vraiment un groupe à voir en tout cas.

Padre Bob

Messagepar Padre Bob » lun. avr. 12, 2010 12:32 pm

Voilà le lien vers le magnifique livre MAIESTRIT avec 2 Cds inclus dont Maiastru sfetnic:
http://shop.prophecy-productions.de/pro ... -2CD-.html

Blackame666

Messagepar Blackame666 » lun. avr. 12, 2010 3:33 pm

moule d'huitre a écrit :Quelle mauvaise langue. Negura n'a pas été "remplacé" du tout. D'ailleurs ils devaient passer en décembre avec Satyricon.
Je peut comprendre que tu soit déçu, mais de la à raconter n'importe quoi...
Negura Bunget est vraiment un groupe à voir en tout cas.

Je ne disait pas dans le sens "remplacé" mais je faisait une simple comparaison, sachant que la tournée française de NB devait ressembler à ça: (et qu'à part la date à Lyon toutes les autres dates ont dû être revues comme "Day-Off")

NEGURA BUNGET
Spirit of the Land - European Tour:

23/03/2010 - France - TBA + The Way of Purity
03/04/2010 - France - TBA + Damned Spirits' Dance, The Way of Purity
04/04/2010 - France - TBA + Damned Spirits' Dance, The Way of Purity
05/04/2010 - France - TBA + Damned Spirits' Dance, The Way of Purity

sachant que le 04/04 était une date prévu pour Paris selon le site officiel de Prophecy Productions.

Oui d'ailleurs il ne sont PAS passé en décembre avec Satyricon pour des raisons inconnus...

Hunger for death

Messagepar Hunger for death » mer. avr. 14, 2010 7:29 am

Arf j'aurais beaucoup aimé aller à ce concert mais malheureusement j'ai d'autres impératifs en ce moment...

Des vidéos ?

Bonjour au Padre /hips/

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. avr. 14, 2010 5:21 pm

Blackame666 a écrit :Oui d'ailleurs il ne sont PAS passé en décembre avec Satyricon pour des raisons inconnus...

Deux membre qui se barrent du groupe à cette péridoe ça me semble être un raison suffisante en fait...

Blackame666

Messagepar Blackame666 » ven. avr. 16, 2010 9:04 am

euh il me semble qu'ils avaient déjà splitté depuis un petit moment (été 2009 je crois)... et le nouveau linup était tout de suite sur les rails peu après le split (mais peut-être pas prêt!)

Revenir à « Live Reports »