Napalm Death, Glaz'Art 28/01

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Tangui

Re: Napalm Death, Glaz'Art 28/01

Messagepar Tangui » mar. févr. 02, 2010 7:40 pm

Youpimatin a écrit :Ah ben je viens d'apprendre que j'ai loupé ND... Dans cette salle en plus, ouin, ouin...

Pour ne rien rater des concerts parisiens, n'hésite pas utiliser l'agenda en post-it de la section dédiée (ça se passe ici).

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » mar. févr. 02, 2010 8:11 pm

Merci de l'info Tangui, j'y vais de ce pas.

dimegoat

Messagepar dimegoat » jeu. févr. 04, 2010 5:22 pm

Backstroke: pas vu, pas pris

L'Esprit du Clan: ça tâche bien et ça échauffe tranquillement les cervicales. Pas de quoi sauter au plafond mais la maîtrise est là, et je m'attendais à quelque chose de plus cliché. Sympa et bonne ambiance, avec quelques true fans.

Napalm Death: il est des groupes comme ça qui garantissent une bonne soirée. Satisfait ou remboursé. Pour être sûr de repartir avec la caisse, nos 4 gaillards envoient la purée, enchaînant les énoooooormes classiques et les titres plus récents mais non moins bourrins.
Comme d'hab', je pensais rester peinard à headbanger dans mon coin, mais au bout de 2 sec.1/2 j'étais en train d'échanger mes fluides corporels à 2m de Barney. Celui-ci essaye bien de nous expliquer que la torture c'est caca, que la guerre c'est caca, que le sexisme c'est caca...tout le monde s'en branle un peu et attend Suffer the Children. N'empêche, même si c'est un peu éculé, le côté revendicatif fait partie intégrante, pour moi, du grindcore. Donc garde la foi Barney, même si on t'écoute pas, on t'aime quand même.

Et au fait, encore un grand merci au gars qui m'a payé une pinte pour lui avoir sauvé ses lunettes. J'en avais bien besoin. Cheers!
Image

pj666

Messagepar pj666 » ven. févr. 05, 2010 9:59 am

dimegoat a écrit : Celui-ci essaye bien de nous expliquer que la torture c'est caca, que la guerre c'est caca, que le sexisme c'est caca...tout le monde s'en branle un peu et attend Suffer the Children.

Remarque t'as pas attendu longtemps, ils l'ont jouée en début de set ! /dingoo/

Je suis arrivé pour Napalm, ben comme d'hab très bon set. Y avait juste un son de gratte un peu brouillon (ce qui est le cas depuis quelques années) et un Mitch Harris parfois approximatif sur les choeurs sur la première moitié du set, mais ça passe avec le style. Et la set-list était vraiment bien, vraiment toutes les époques (sauf Diatribes, Inside the tron apart et Sounds from the exit wound il me semble).

Bref une valeur sûre, j'ai jamais été déçu par leurs prestations ! :twisted:
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

Revenir à « Live Reports »