WOLFMOTHER 25/01 Paris, Bataclan

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
catfish

WOLFMOTHER 25/01 Paris, Bataclan

Messagepar catfish » mar. janv. 26, 2010 1:45 pm

J'avoue que je me suis posé des questions avec le changement de personnel radical au sein du groupe… C'était'y ben raisonnable tout ça, mon bon môssieur… Avais-je eu raison d'acheter ce billet, après tout, alors que je n'ai toujours pas regardé le dernier DVD de Dark Tranquillity ?
Le bon monsieur vous le dira tout net : hier soir, Wolfmother a tout buté jusque dans les chiottes, pour parler comme l'ami Vladimir l'empaleur. Le Bataclan plein comme un oeuf (cosmique <- ce jeu de mots m'a été aimablement prêté par Me Capello), ambiance chaudasse comme la copine de votre meilleur copain, son potable (enfin, j'étais au balcon… merci de ne pas en tirer de conclusion). Bon, les compos ne ne défrisent pas toujours le mouton au fer sur le plan de l'originalité, il manque parfois le truc en pschiittt pour que ce soit vraiment mémorable, mais faut pas faire la fine bouche, les gaziers s'éclatent sur scène (et semblent ravis de l'accueil — tu m'étonnes), ça se la joue rock star juste ce qu'il faut, il y a plein de petits moments où ça tabasse gentiment le psyché. Bref, bonne came.

Oogway

Re: WOLFMOTHER 25/01 Paris, Bataclan

Messagepar Oogway » mer. janv. 27, 2010 8:05 pm

En gros tout pareil que le poisson chat. Ce n'est pas original du tout ma ca envoie bien et l'on passe un tres bon moment : ca jouait, ca posait, ca levait le bras, ca hurlait, ca levait sa guitare, etc.

Le public etait assez jeune et bien remuant (je m'attendais a un public plus vieux) et on a eu droit a une premiere partie du groupe de rock psyche "The Black Angels" qui a vraiment divise la public : soient les gens ont beaucoup aime, soient ils ont deteste (ca gueulait pas mal autour de moi). J'ai trouve ca bien pour ma part mais je pense qu'il faut vraiment connaitre les disques pour apprecier pleinement le groupe.

On a eu un bon son pour les deux groupes, quoiqu'un peu sature par moments pour Wolfmother (mais ca rend le rocker australien plus credible) et la basse etait un peu (voir beaucoup) en retrait : c'etait vraiment tout dans les guitares. /headset/

Quand au groupe lui-meme c'est plutot Andrew Stockdale and his Wolfmothers. Le mo'sieur occupe bien pres de la moitie de la scene a lui tout seul. Y'a lui et y'a les trois autres. A noter que le deuxieme guitariste ne sert pas a grand chose. Le seul petit reproche que je leur fais ce sont quelques impros/jams que j'ai trouve un peu bancale (j'ai eu l'impression d'entendre les memes plans de guitares a chaque fois). Ca finissait par tourner en rond. En fait, plus c'etait carre, mieux c'etait. :mrgreen:

Vu le succes croissant du groupe (Trabendo en octobre + Bataclan en janvier) je pense que la prochaine fois qu'ils passeront a Paris ca sera au Zenith.

moonlight666

Re: WOLFMOTHER 25/01 Paris, Bataclan

Messagepar moonlight666 » jeu. janv. 28, 2010 4:31 pm

j'ai du rater encore ce passage pour X raisons .. et ca me fait chier , car j'aime beaucoup ! ! !
Merci pour ce report ... qui me fait encore plus regretter de n'y etre pas allé, mais en meme temps me réconforte sur la qualité du groupe ! !
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Revenir à « Live Reports »