BORGIA + Seide + Nôdôsa + Blashyrkh 08/11 @Palais Bar

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Jankowitch

BORGIA + Seide + Nôdôsa + Blashyrkh 08/11 @Palais Bar

Messagepar Jankowitch » lun. nov. 09, 2009 4:14 pm

Alors, qu'est ce que vous en avez pensé?

Pour ma part, je suis arrivé trop tôt, pensant que le concert commençait à 18h. Pas bien grave, je suis resté dehors le temps de parler vite fait avec le bassiste et le batteur de Seide.
Le concert commence à l'heure malgré le retard de plusieurs musiciens et les balances faites rapidement.

Blashyrkh : le principal problème résidait dans le son. On n'entendait pas du tout la guitare! Bien dommage, la musique avait l'air bien sympa, avec un bon batteur et une bonne chanteuse (et très jolie, en plus, que demande le peuple?)

Nôdôsa : première bonne surprise de la soirée. Du bien bon black/death expérimental (bien qu'on n'entendait pas du tout la voix, trop bourrée d'effets pour la maigre sono), avec de très bons musiciens (mention au jeune batteur, il assure carrément!). Je repars donc avec le CD, pour pas cher en plus.

Seide : deuxième bonne surprise de la soirée. Leur prestation au Klub avec Otargos et Negura Bunget ne m'avais pas convaincu, maintenant c'est chose faite! De très bonnes compos, lorgnant vers le black mélodique et le pagan. J'attends le prochain enregistrement, le "titre sans nom" m'a vraiment beaucoup plu.

Borgia : que ça fait du bien de voir une vraie mise en scène qui tient la route, et jouée jusqu'au bout! Une très bonne ambiance donc, avec accessoires et fumigènes, des zikos et un chanteur possédés, en plus d'avoir un talent indéniable. Bref, Borgia a assuré, et les nouvelles compos passent très très bien. Dommage que le Palais Bar soient des chieurs et les aient obligé à partir à 22h10.

Bref très bonne soirée pour moi, au prix d'une conso en plus, très content d'avoir fait le déplacement.

Simon

Re: BORGIA + Seide + Nôdôsa + Blashyrkh 08/11 @Palais Bar

Messagepar Simon » mar. nov. 10, 2009 10:27 pm

Le titre sans nom en a un provisoire: egyptian song :)

si il y en a qui ont pris des photos, un contact par mp est le bienvenu :)

OrélieN

Re: BORGIA + Seide + Nôdôsa + Blashyrkh 08/11 @Palais Bar

Messagepar OrélieN » ven. déc. 04, 2009 6:46 pm

Une extrait vidéo du concert de BORGIA: http://www.youtube.com/watch?v=Om2pr5X8iUI

Revenir à « Live Reports »