Ultra Vomit à Wattrelos

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
chbrun666

Ultra Vomit à Wattrelos

Messagepar chbrun666 » mer. nov. 11, 2009 11:32 am

Il n'y avait pas eu beaucoup de pub pour ce concert, mais pas mal de monde s'était déplacé sans pour autant que la salle soit pleine.

"Mon Onc Serge" a commencé le concert. Groupe canadien de métal/rock collant bien avec le thème de la soirée, avec des chansons sur la bière, la drogue, beaucoup de conneries, mais ça joue bien, très bien même et l'accent québécois offre un côté original.

"X Syndicate" ont suivis....une fois de plus, je me demande comment les affiches sont pensées, parce que là ça n'était pas du tout pensé justement.......un groupe de punk qui ne doit probablement son succès uniquement grâce au fait que ce sont des filles qui le composent. Parce que musicalement, et surtout vocalement, c'est de la merde. En général, je préfère dire que je n'aime pas, mais là c'était vraiment à chier.

Et enfin, les stars de l'humour, Ultra Vomit, toujours aussi en forme. Ceux qui leur reprochent le côté trop travaillé de leur show ne sont probablement pas très objectif, car à chaques fois que je les vois il y a des petits changements, et Foetus a suffisamment d'intelligence pour pouvoir improviser sur le nom de la ville dans laquelle il joue, et Wattrelos n'aura pas fait figure d'exception.

Le son était plutôt bon, l'ambiance bon enfant, et les classiques du groupe font une fois de plus bien plaisir a entendre et chanter. C'est quand même unique d'aller à un concert de métal, ou ça joue bien, vraiment bien, et ou tout le monde passe de la franche rigolade au pogo le plus furieux...

Bref, ce fut une date sympathique en cette veille de triste 11 novembre.
Image

B.M.S

Re: Ultra Vomit à Wattrelos

Messagepar B.M.S » mer. nov. 11, 2009 12:25 pm

chbrun666 a écrit :Il n'y avait pas eu beaucoup de pub pour ce concert, mais pas mal de monde s'était déplacé sans pour autant que la salle soit pleine.

"X Syndicate" ont suivis....une fois de plus, je me demande comment les affiches sont pensées, parce que là ça n'était pas du tout pensé justement.......un groupe de punk qui ne doit probablement son succès uniquement grâce au fait que ce sont des filles qui le composent. Parce que musicalement, et surtout vocalement, c'est de la merde. En général, je préfère dire que je n'aime pas, mais là c'était vraiment à chier.
.

juste pour dire que x syndicate était déjà ce groupe de daube qui avait "joué" sur le tatoo the planet à bercy en septembre 2001, très très étonné que ça existe encore. /censurord/
MADE IN PARIS 1971
Image

Revenir à « Live Reports »