petit report vite fait sur cette soirée sympathique.
Je pense qu'il devait y avoir 250 personnes environ ( a vu de nez )
Premier groupe MINDLAG PROJECT : je trouve que c'est une torture sonore. J'ai pas trop capté leur style. Des riffs Thrash, d'autres plus heavy /melodique , un chant hurlé, un chant clair (le tout apparement en Français ) et un violoncelle au milieu de la scène... Mis a part le gratteux qui chante en clair qui n'est pas mauvais du tout, le reste c'est pas terrible.
BRUTAL REBIRTH : eux c'est la grande classe je trouve. Du gros death métal bien old school, des compos qui arrache .C'est carrement bon. Ca fait vraiment plaisir de voir des guerriers sur scène. Mention spéciale au bassiste, qui malgré sa tête de premier de la classe assure bien. Le seul reproche que je ferais c'est le son des grosses caisse: A mort les triggers vive le son brut d'une grosse caisse.
ULTRA VOMIT : apparement pleins de gamins pour les voir. Au bout de 3 morçeaux je me suis cassé. Bon son, ils délirent bien, le public à l'air d'aimer, mais moi pas trop. C'est marrant 5 mn après ça me gave.
Bref, une soirée sympa pour ma part car ça faisait un petit moment que j'avais pas bougé sur Marseille pour voir un concert.
ULTRA VOMIT / BRUTAL REBIRTH / MINDLAG PROJECT **MARSEILLE**
- jerome