Excellent fest en effet, j'y étais pour la troisième année et pas du tout déçu malgré le petit désagrément de l'attente de 9h30 dans les bouchons le mercredi. Mais même dans le bouchons l'ambiance était bon enfant et finalement c'est bien passé.
Rencontré pas mal de Français sur le site, dont quelques Alsaciens bien sympas qu'on reverra sans doute l'an prochain.
Sinon niveau concert, ma grosse claque aura été Diablo Swing Orchestra que j'attendais de voir sur scène avec impatience, je n'ai pas été déçu du tout. Beaucoup de classe, et une puissance scénique phénoménale. Je retiendrais ensuite Månegarm qui a bien assuré aussi (la vache quelle puissance dans la voix ce chanteur).
Ensuite bien sur il restera les shows de Dismember, Destruction, Ensiferum qui m'auront bien marqué également, ainsi que Korpiklaani pour l'ambiance qu'ils ont mis. En revanche grosse déception pour Eluveitie que j'avais déjà vu l'an dernier au même fest mais avec les jumeaux encore dans le line up, cette fois-ci le set était plat et les zicos n'ont pas réussi à réellement réveiller le public.
Malgré tout ça restera un excellent fest et j'en serais à coup sur de nouveau l'an prochain, rien que pour revoir Amon Amarth.
Summer Breeze 2008 !!!
-
Eh bien c'est intéressant de lire vos commentaires sur Marduk. Moi ils m'ont complètement blasé. Je les avais largement préféré il y a quelques années à la loco avec leur chanteur karatéka. Comme quoi...
J'ai fait les 2 cette année et je crois que je ferai de même l'année prochaine. J'aime bien le fait que le Party San ne soit pas trop gros comparé au SB qui commence à le devenir franchement. Enfin les 2 sont super
.
V.R.S. a écrit :8O il est à 300km de chez moi ce Summer breeze! ben maintenant je sais à quel fest je vais aller à la place du party-san
J'ai fait les 2 cette année et je crois que je ferai de même l'année prochaine. J'aime bien le fait que le Party San ne soit pas trop gros comparé au SB qui commence à le devenir franchement. Enfin les 2 sont super

- Zoliv
Moi j'ai aussi trouvé que marduk ça avait bien déchiré, comme presque à chaque fois depuis 2 bonnes années (sauf le Waldrock 2007, donc, ouais)
Moi j'ai trouvé ça horrible... Je vénère Armada, j'avais adoré il y a 2 ans à l'Inferno (c'est con je connaissais pas les morceaux à l'époque), mais depuis je trouve que c'est la catastrophe à chaque fois : son mauvais, interprétation pas aussi bonne que je l'espère, et bordel de merde, quand est-ce qu'ils vont enfin recruter un 2ème gratteux ?? Tu veux pas faire une candidature spontanée ?
Oula oui, et avec des liquides indéterminés (et encore, t'as échappé au whisky autrichien parfum ammoniaque de Lebo, sinon on t'aurait rempli ton verre, personne d'autre en voulait
)
BST a écrit :Keep of Kalessin : Très bonne prestation, j'ai beau bloquer un peu sur leur look un rien effeminé, leur niveau musical reste frappant. Meme si sur CD leur musique me fatigue un peu à la longue, j'ai pris pas mal de plaisir à regarder ce set, rien que pour le batteur ça vaut le coup.
Moi j'ai trouvé ça horrible... Je vénère Armada, j'avais adoré il y a 2 ans à l'Inferno (c'est con je connaissais pas les morceaux à l'époque), mais depuis je trouve que c'est la catastrophe à chaque fois : son mauvais, interprétation pas aussi bonne que je l'espère, et bordel de merde, quand est-ce qu'ils vont enfin recruter un 2ème gratteux ?? Tu veux pas faire une candidature spontanée ?
BST a écrit :bonnes bitures par contre!
Oula oui, et avec des liquides indéterminés (et encore, t'as échappé au whisky autrichien parfum ammoniaque de Lebo, sinon on t'aurait rempli ton verre, personne d'autre en voulait

- moonlight666
Zoliv a écrit :[...]
Oula oui, et avec des liquides indéterminés (et encore, t'as échappé au whisky autrichien parfum ammoniaque de Lebo, sinon on t'aurait rempli ton verre, personne d'autre en voulait)
Ah mais c'était donc lui BST ?? j'avais pas tilté que lorsque vous parliez de BST c'était le BST de VS ...

- BST
mmmh ça peut etre une idée hehehe j'y avais pensé en plus...
par contre du coté de la scene j'ai trouvé l'interpretation vraiment convaincante, mais on m'a dit que le son en façade sentait le penis donc...
c'est vrai qu'il manque une gratte, et les passages avec des guitares sur bandes j'ai toujours un petit blocage psychologique avec ça...
- bobraoul
gojikaizen a écrit :J'ai fait les 2 cette année et je crois que je ferai de même l'année prochaine. J'aime bien le fait que le Party San ne soit pas trop gros comparé au SB qui commence à le devenir franchement. Enfin les 2 sont super.
Ben j trouvais que justement la taille était idéales, après à par des wacken et graspop j'ai pas de petit fest c'est peut etre pour ca mais si comme tu le dis le party san est encore plus petit et avec l'affiche 2009 (shining marduk satyricon) je vais y faire un petit tour aussi !!!
- moonlight666
Je ne vais pas poster mon live report ici , mais je mets le lien ,étant donné qu'il est assez conséquent, donc si vous cliquez sur le lien suivant, ca risque de prendre un ptit peu de temps .. bah oui beaucoup de blabla, quelques vidéos (dont des wall of death dantesques), et beaucoup de photos !!!!
LIEN : IIIIIIICCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un petit avant gout en 3 photos :

LIEN : IIIIIIICCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un petit avant gout en 3 photos :

- OZIRITH.com
Salut tout le monde, je viens de mettre en ligne les photos du Summer Breeze.
N'hésitez pas a venir faire un tour et me donner votre avis
Les photos sont dispo sur http://www.OZIRITH.com
Marduk
Behemoth
Kataklysm
Endstille
Sonic Syndicate
The Old Dead Tree
A bientôt tout le monde !
Eric
N'hésitez pas a venir faire un tour et me donner votre avis

Les photos sont dispo sur http://www.OZIRITH.com