ISIS - Paris (la loco) - 10/06/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » mer. juin 20, 2007 8:46 pm

Je n'ai pas pu venir, empêchement de dernière minute.... :cry:
Décidément, je ne les verrai jamais ; mais finalement, à lire tout ceci, pas trop de regrets !!

Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Messagepar Canicule 2003 » mer. juin 20, 2007 9:35 pm

En lisant les différentes réponses aux topics sur ces concerts j'ai été vachement étonné par le quasi-"mépris" (notez les guillemets svp) envers Isis, vous y êtes pas allés avec des a prioris ? Ou peut-être sans connaître les albums ?

C'est étrange, j'y allais sans être rassuré, ayant le DVD comme seule expérience live du groupe, et j'ai été surpris de trouver un concert puissant avec un son et une prestation globale largement satisfaisants.

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » jeu. juin 21, 2007 11:03 am

C'est parceque ya trop de monde qui aime alors c'est plus hype.

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » jeu. juin 21, 2007 11:21 am

MOUSSOR a écrit :C'est parceque ya trop de monde qui aime alors c'est plus hype.

rhoo que t'es médisant !
non, sériseusement, c'est un truc classique que je vais dire : mais sur scène c'était mieux avant :lol:
Très objectivement, une fois de plus, si Oxbow ne m'avait pas autant impressionné, ce serait très bien passé j'imagine. Mais voilà, Oxbow, j'attendais ça depuis un bail, Isis non, on les voit régulièrement. Et psychologiquement, certain que ça joue son rôle
Image

Avatar de l’utilisateur
analkapon
Messages : 32
Inscription : lun. mai 29, 2006 3:40 pm

Messagepar analkapon » ven. juin 22, 2007 1:57 pm

j'ai entendu parlé de strip-tease...
Image

Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Messagepar Canicule 2003 » ven. juin 22, 2007 2:05 pm

Oui, faut pas se fier aux photos où Mr. Robinson est en costard propret, l'air serein et tout hein... Ca commence comme ça et au bout de 5 minutes le monsieur est torse nu les mains fixées sur ses bijoux de famille et essaie déjà de virer son fûtal, transpire comme un boeuf, pourvoit généreusement les 10 premiers rangs de 50 litres de salive en se roulant par terre...

J'ai trouvé justement que l'aspect strip-tease, le rapport au corps de Robinson, ajoutait une dimension toute particulière au show, le concert évolue vraiment avec lui, la musique épouse sa performance, il "dérange" dans le bon sens du terme.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » lun. juil. 02, 2007 5:23 pm

Vieux motard que jamais ?

J'avais fait un report de ISIS & Oxbow à la loco, ca tombe bien nan ? :lol:

www.bspix.fr

section live report ... en attendant que je trouve le temps de mettre d'autres tofs, mais pour l'instant focus sur le Hellfest ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » lun. déc. 24, 2007 2:03 pm

Bon, je m'excuse pour ce déterrage de topic, et toutes ces choses etc. :lol: Mais je voyais pas de meilleur endroit pour poster ça

Isis a mis en ligne sur son myspace une vidéo du concert de Paris dont voici le lien direct myspacetv

Petit interview et extraits du live ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités