Horna, Vorkreist, Blacklodge – Paris - 08/09/2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Skay

Messagepar Skay » mar. sept. 11, 2007 6:29 pm

holrich a écrit :en réponse a skay,
mais toi t'étais habillé comment?

On s'en fout, c'est pas une question de fringues.
J'ai seulement dit que c'était cool qu'il y ait des jeunes à ce concert, meme si certains étaient un peu relou à faire des aller-retour incessant.
Si tu le prends mal, je ne peux rien faire. Il n'y avait aucune volonté de véhémence de ma part.

Si tu as envie de continuer cette discussion --> MP, ca ne sert à rien de pourrir le topic.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. sept. 12, 2007 9:24 am

garmonbozia a écrit :pas bien de fumer des joints, je mènerai toujours une lutte acharnée contre ça... d'ailleurs c'est bien dommage que quasi tous les "bons" groupes de black fument... z'ont qu'à faire du stoner ou du psyche !!

:D
Alors, je crois qu'il va falloir que tu arrêtes d'organiser des cérémonies rythmico-tribales, car tu incites les jeunes à se rassembler et à consommer de la drogue.

Void

Messagepar Void » ven. oct. 12, 2007 8:33 am

Pas le courage de traduire donc je copie/colle ce que j'ai écris ailleurs :

From my point of view, excellent tour all in all. Highlights were definitively Paris & Padova but all dates had their share of great moments. It was nice to see so much people showing up at almost all dates (specially surprised by Paris, Vienna & Padova where I expected way less people).
Touring in so much different countries/places really is an interesting/unique experience. Amazing to see how the crowd reacts differently to bands depending on the country you're in.
We'll upload some pictures sometime soon on http://tours.mystic-arts.info so if you have any, don't hesitate to send us your material.

Last but not least, sorry for those who missed the HORNA tour shirt. We never thought it would sell out THAT fast. We're reprinting a bunch of them as plenty of people asked for it. Design :
Image

Get in touch with me if you need a particular size.

Thanks again to all the people involved in this tour (local organisations, bands, Ipe & Adrien). The investment from all made it a worthy event.

Des photos de Paris : http://www.flickr.com/photos/rimmed...923317762/show/

Merci à ceux qui ont fait le déplacement !

Revenir à « Live Reports »