Des gens qui sont allés au Dark Omen Fest?
C'etait sympa? Finalement les gens se sont bougés?
Dark Omen III
-
- Gunman Youri
J'y étais.
Je dis quand même bravo au Dark Omen pour avoir fait venir en France des groupes qu'on ne voit jamais ici (and one, apoptygma, pitchfork, clan of xymox, mesh, etc), et pour avoir réussi à faire le festival magré tout. Dommage que mis à part les têtes d'affiches, le reste de la programmation ait été assez anecdotique (quelques groupes mis à part) et que le fest n'ait ramené que si peu de monde (ce qui est assez compréhensible à cause du déplacement ceci dit, mais bon).
Donc, bilan un peu mitigé, mais j'ai quand même passé de très bons concerts, et ça m'a vraiment donné envie d'aller revoir certains groupes.
Je dis quand même bravo au Dark Omen pour avoir fait venir en France des groupes qu'on ne voit jamais ici (and one, apoptygma, pitchfork, clan of xymox, mesh, etc), et pour avoir réussi à faire le festival magré tout. Dommage que mis à part les têtes d'affiches, le reste de la programmation ait été assez anecdotique (quelques groupes mis à part) et que le fest n'ait ramené que si peu de monde (ce qui est assez compréhensible à cause du déplacement ceci dit, mais bon).
Donc, bilan un peu mitigé, mais j'ai quand même passé de très bons concerts, et ça m'a vraiment donné envie d'aller revoir certains groupes.
- RICHTER
Quelques photos-souvenir du week-end !
V E N D R E D I
FORETASTE
PSYCHE
FIXMER / MC CARTHY
I AM X
FRONT 242
S A M E D I
DEADCHOVSKY
VIOLET STIGMATA
ATARAXIA
SCARY BITCHES
JAD WIO
MESH
APOPTYGMA BERZERK
CLAN OF XYMOX
NEW MODEL ARMY
D I M A N C H E
DOLLS OF PAIN
ARSCH DOLLS
TAMTRUM
DIVE
RABIA SORDA
AGONOIZE
AND ONE
PROJECT PITCHFORK
V E N D R E D I
FORETASTE
PSYCHE
FIXMER / MC CARTHY
I AM X
FRONT 242
S A M E D I
DEADCHOVSKY
VIOLET STIGMATA
ATARAXIA
SCARY BITCHES
JAD WIO
MESH
APOPTYGMA BERZERK
CLAN OF XYMOX
NEW MODEL ARMY
D I M A N C H E
DOLLS OF PAIN
ARSCH DOLLS
TAMTRUM
DIVE
RABIA SORDA
AGONOIZE
AND ONE
PROJECT PITCHFORK
- Metropolis
@ RICHTER :sympa les photos, comme d'hab
D'ailleurs, j'en ai déjà vu reprises sur un autre forum
Je ne pouvais pas en être ce week-end, et j'aurais été bien dégouté si j'avais acheté mes places pensant aller au chateau de vaux le pénil pour me retrouver en plein paris
Bref, je suis quand même surpris du peu d'affluence...
D'ailleurs, j'en ai déjà vu reprises sur un autre forum
Je ne pouvais pas en être ce week-end, et j'aurais été bien dégouté si j'avais acheté mes places pensant aller au chateau de vaux le pénil pour me retrouver en plein paris
Bref, je suis quand même surpris du peu d'affluence...
- RICHTER