@Mouëzy Matthieu
DYING FETUS? Je pense qu'il serait inutile d'en rajouter. C'est évident: j'en avais mal au coup jusqu'au samedi suivant.
Normal c'est l'effet DYING FETUS
http://fr.youtube.com/watch?v=Yy0_xjjpaCM
Vivement leurs retour sur Paris!!!!!!!!
Dying Fetus + Hacride + RAZ - Nantes - 23/08/07
L.G. a écrit :@Mouëzy Matthieu
DYING FETUS? Je pense qu'il serait inutile d'en rajouter. C'est évident: j'en avais mal au coup jusqu'au samedi suivant.
Normal c'est l'effet DYING FETUS
http://fr.youtube.com/watch?v=Yy0_xjjpaCM
Vivement leurs retour sur Paris!!!!!!!!
C'est clair! haha! Je suis allé à la pharmacie mais y'en avait pas...
dibos a écrit :
DYING FETUS : tout à été dit : concert de l'année pour moi, que des "tubes" (ahhh les vieilleries de "Purifications trought Violence" )ambiance de folie,d'habitude je suis "calme" et attentif en concert mais la j'ai pété un boulon !! j'ai même réussi à déclencher un circle pit !! La claaaaque !!
Ah?! J'étais dedans! Le gâ avec la boule à zéro, un bouc, torse nu (c'était une première d'ailleurs, pour dire comme il faisait bien chaud là-dedans) un baphomet tatoué sur la poitrine et une manchette au bras droit... J'ai eu mal au cou mais pas autant qu'à...
...DEVOURMENT !!!
- dibos
Mouëzy Matthieu a écrit :Ah?! J'étais dedans! Le gâ avec la boule à zéro, un bouc, torse nu (c'était une première d'ailleurs, pour dire comme il faisait bien chaud là-dedans) un baphomet tatoué sur la poitrine et une manchette au bras droit...
oué il me semble t'avoir vu !!! Moi j'avais un tee-shirt "Colossal Titan Strife" de KRONOS...
-
svalbard a écrit :Ouais mais au Ferrailleur, la chaleur est suffocante à chaque concert ... même avec 50 personnes !
Pourquoi ils n'ont pas prévu d'aérations digne de ce nom ? POur qu'on boive plus de bières ?
D'après ce que j'ai compris, leurs installations électriques n'ont pas pu gérer à la fois les lights et la ventilo. C'est pour ça qu'ils ne la remettait en marche qu'entre les groupes. Heureusement on a quand même pu en profiter pendant le set de Dying (du moins là où j'étais).
Décidément avoir vu Dying deux fois en un mois ça donne la patate !!!