COUP DE GUEULE !!
- La Chierie
neurasthenie a écrit :pour te remonter le moral alex xx moi aussi avec mon asso j'ai perdu 700 euros pour avoir fais jouer PSORIASIS,BALROG,GENITAL GRINDER,MALLEUS MALEFICARUM à Amiens (80) le samedi 14 avril 2007.
à peine 50 entrées payant!
et heureusement que tu t'es pas ruiné en catering, sans quoi c'était la fin....

- garmonbozia
- shooter
Heu, j'viens juste de retomber par hasard sur ca :
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... 33&start=0
comme quoi, c'est ptèt pas si nouveau qu'ca le manque d'affluence aux concerts...
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... 33&start=0
comme quoi, c'est ptèt pas si nouveau qu'ca le manque d'affluence aux concerts...
-
Bah nous on s'est un peu planté aussi à Nancy.
Phazm + Destinity + Knocked Dawn + Fear's Dawn, 7 euros, bière à 1 euros,une petite centaine d'entrée. Donc on ne s'est vraiment pas remboursé!
C'est la première fois que ça nous arrive alors que la promo était vraiment bonne: 200 affiches, 2000 flys. Et beaucoup de monde avait annoncer qu'il venait et ça n'a pas était le cas.
On ne va pas s'arrêter là, mais c'est vrai que c'est un peu déprimant de bosser plusieurs mois sur une date pour au final se rammasser.
Phazm + Destinity + Knocked Dawn + Fear's Dawn, 7 euros, bière à 1 euros,une petite centaine d'entrée. Donc on ne s'est vraiment pas remboursé!
C'est la première fois que ça nous arrive alors que la promo était vraiment bonne: 200 affiches, 2000 flys. Et beaucoup de monde avait annoncer qu'il venait et ça n'a pas était le cas.
On ne va pas s'arrêter là, mais c'est vrai que c'est un peu déprimant de bosser plusieurs mois sur une date pour au final se rammasser.
- sentinel
La désafection pour les concerts à l'air d'être un sentiment général... j'en ai discuté avec des programmateurs de salles et le phénoméne semble toucher tous les styles. Le public se reserve de plus en plus pour les grands événements musicaux, couteux et parfois lointains. Sad but true...
En tout cas, avec mes petits FURIA, on peut être heureux d'avoir fait 313 entrées payantes ce vendredi...
En tout cas, avec mes petits FURIA, on peut être heureux d'avoir fait 313 entrées payantes ce vendredi...

Dernière modification par sentinel le dim. juin 10, 2007 1:15 pm, modifié 1 fois.
-