Seb On Fire a écrit :J'en sais rien mais c'était putain de cool![]()
Faudrait jamais de barrières ni de sécu aux concerts hardcore.
ni de metaleux

Seb On Fire a écrit :J'en sais rien mais c'était putain de cool![]()
daminoux a écrit :Seb On Fire a écrit :J'en sais rien mais c'était putain de cool![]()
ni de metaleux![]()
Mc Finnigan a écrit :j'y étais pas, mais :
pourquoi n'y avait-il pas de sécurité et donc de barriere?
moonlight666 a écrit :[...]
[b]Walls Of Jericho
(http://www.myspace.com/wallsofjericho)
joueront avec leur beau backdrop. Candice est remonté, comme toujours, les plus téméraires (nombreux) n'hésitent pas à venir sur scène pour slammer, et dès que la chanteuse les invite à transgresser l'interdiction en vigueur dans la salle (pas de Stage-Diving), cela devient un joyeux bordel.
Le son est moyen, parfois sature un peu. Je suis un peu déçu par rapport aux précédentes prestations du groupe que j'ai pu apprécier, mais ça le fait quand même et le public est ravi.
[...]
Biohazard
(http://www.biohazard.com)
Que va donner le groupe après le départ d'Evan Seinfield ? Eh bien c'est pas mal mais loin d'être au top.
Evan avait une présence, un charisme unique. Certes le nouveau bassiste (qui avait déjà fait partie du groupe précédemment) fait son job du mieux qu'il peut, mais voila, il manque l'étincelle pour faire de ce show un concert inoubliable comme avait pu l'être celui du Hellfest'10, énormissime.
Les nouveaux morceaux sont assez moyens, même sur scène, et l'on sent bien la différence lorsque les classiques arrivent. Rien à voir ...
Bref une petite déception, mais cela reste un grand bonheur de voir le groupe sur scène !
A noter, toujours le bordel sur scène, et Candice de Wall of Jericho qui vient pousser quelques gueulantes à la fin, dans le bordel ambiant. Excellent.
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités