Metal Camp ; 2 au 8/07 ; Tolmin Slovenie

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Jean-Mi

Metal Camp ; 2 au 8/07 ; Tolmin Slovenie

Messagepar Jean-Mi » dim. avr. 12, 2009 5:05 pm

Y'en a qui y vont cette année ?
Perso je trouve que l'affiche ne rivalise pas avec celle du Hellfest, mais bon, comme j'ai posé mes congés à cette période...
J'aurais bien proposé du covoiturage, mais la formule en bus me parait plus intéressante financièrement : 300 euros le package transport + pass
http://www.ontours.fr/metalcamp-p2866.html

Image

Jean-Mi

Re: Metal Camp ; 2 au 8/07 ; Tolmin Slovenie

Messagepar Jean-Mi » dim. avr. 12, 2009 5:25 pm

Quoique l'option covoiturage est plus économique en fait. Si il y en a qui sont intéressés ils peuvent me contacter. Mais ma voiture n'est pas bien grande... :?

Gaille

Messagepar Gaille » mer. mai 06, 2009 10:13 am

Je compte y aller pour la première fois cette année.

Si y en a qui y sont déjà allé, vous avez des conseils à me donner ? (niveau bouffe, ...)

Je vous remercie d'avance.

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » mer. mai 06, 2009 7:28 pm

J'y suis allé y'a trois ans. Le festival n'est pas fondamentalement différent des autres, si ce n'est son cadre idyllique (n'oublie pas ton maillot de bain !).
Je ne peux pas te donner mes impressions sur le camping car à l'époque on avait loué un petit appart dans un chalet (en 2006 j'étais riche, je connaissais pas la crise...).
Pour la bibine tu vas carburer à ça :
Image
Sinon pour la bouffe t'as un supermarché en ville (Mercator).
Sur le site du festival, moult mets divers et variés t'attendent :
Image

Et sinon tu comptes y aller comment ?

Gaille

Messagepar Gaille » mer. mai 06, 2009 8:25 pm

Merci de ta réponse.

SI j'y vais, ce sera avec en voyage organisé (bus au départ de Paris).

webswordmaster

Messagepar webswordmaster » mer. juil. 08, 2009 4:52 pm

Bon et bien avec T.A.N.K on revient à peine de ce festival, j'avais envie de vous donner mes impressions à chaud (ou plutôt très froid)

Très froid car trempé ! Il n' a pas arrêté de pleuvoir durant le festival, des averses démentielles jusqu'à la nuit dernière où nous sommes repartis après notre concert; Obligés de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, impossible d'avancer !

Bref énormément de boue etc etc mais bon franchement rock n roll; Mais nous on a fait 3 jours en partie VIP, je compatis pour ceux qui y étaient depuis le début dans la zone festivaliers.

A part ça vraiment un cadre mortel (première fois pour moi), une ambiance bon enfant même si je m'attendais à quelque chose de plus extrème au niveau ambiance (pas tant de gros bourrav que ça !) Mention spéciale aux autrichien(ne) !

Je ne m'y attendais pas du tout mais ma grosse claque a été sur Dragonforce. on ne m' en avait dit que du mal en live et franchement outre le côté déjanté qui plait ou non, le chanteur était monstrueusement juste et puissant, le batteur est une vraie machine et les gratteux on vraiment très bien joué.

De notre côté maintenant, on a eu la chance de jouer 60 min en cloture de la 2nd Stage le dernier soir pendant Edguy et Kreator et heureusement la pluie a cessé !
On a eu franchement "beaucoup" de monde devant nous (relatif pour la 2nd Stage mais bien rempli quand même, un bonjour au Français qui sont venus), des conditions de jeu idéales donc un gros pied. Beaucoup de belles rencontres.

Mais la rencontre qui m'aura marqué, c'est bien celle avec Phil Anselmo. Rencontrer une de ses grandes idoles c'est déjà dingue, mais quand il commence à triper avec nous c'était vraiment magique.

Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »