Bon et bien avec T.A.N.K on revient à peine de ce festival, j'avais envie de vous donner mes impressions à chaud (ou plutôt très froid)
Très froid car trempé ! Il n' a pas arrêté de pleuvoir durant le festival, des averses démentielles jusqu'à la nuit dernière où nous sommes repartis après notre concert; Obligés de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, impossible d'avancer !
Bref énormément de boue etc etc mais bon franchement rock n roll; Mais nous on a fait 3 jours en partie VIP, je compatis pour ceux qui y étaient depuis le début dans la zone festivaliers.
A part ça vraiment un cadre mortel (première fois pour moi), une ambiance bon enfant même si je m'attendais à quelque chose de plus extrème au niveau ambiance (pas tant de gros bourrav que ça !) Mention spéciale aux autrichien(ne) !
Je ne m'y attendais pas du tout mais ma grosse claque a été sur Dragonforce. on ne m' en avait dit que du mal en live et franchement outre le côté déjanté qui plait ou non, le chanteur était monstrueusement juste et puissant, le batteur est une vraie machine et les gratteux on vraiment très bien joué.
De notre côté maintenant, on a eu la chance de jouer 60 min en cloture de la 2nd Stage le dernier soir pendant Edguy et Kreator et heureusement la pluie a cessé !
On a eu franchement "beaucoup" de monde devant nous (relatif pour la 2nd Stage mais bien rempli quand même, un bonjour au Français qui sont venus), des conditions de jeu idéales donc un gros pied. Beaucoup de belles rencontres.
Mais la rencontre qui m'aura marqué, c'est bien celle avec Phil Anselmo. Rencontrer une de ses grandes idoles c'est déjà dingue, mais quand il commence à triper avec nous c'était vraiment magique.
