[26-28/06] Graspop 2009
- Aghahowa
[26-28/06] Graspop 2009
Legion Of The Damned y participera selon Massacre records (site internet, partie "on tour")
-
même pas motivé pour le Graspop... Déjà, ils filent pas de pass photos pour les webzines (gros point négatif), ca devient de plus en plus la blinde au fil des ans...
A choisir, je préfère me faire le Death Open Air (et son affiche de malades) et le MetalCamp en Slovénie, ca me coûtera pas beaucoup plus cher en tickets...
(bon, en même temps, c'est pas la porte à côté, faut le reconnaître)
A choisir, je préfère me faire le Death Open Air (et son affiche de malades) et le MetalCamp en Slovénie, ca me coûtera pas beaucoup plus cher en tickets...
(bon, en même temps, c'est pas la porte à côté, faut le reconnaître)
-
- kill2this
-
- DYING-ANGEL
-
Re: [26-28/06] Graspop 2009
Heaven & Hell, Disturbed, Volbeat, Papa Roach, Blind Guardian, Anthrax, Trivium, Sacred Reich, W.A.S.P., Devil Driver, Epica, Legion Of The Damned, Parkway Drive, God Forbid, Kataklysm, Firewind, Laaz Rockit', Keep Of Kalessin, Scar Symmetry, Samael, Dagoba, Negura Bunget, Taake, Eths et Wolves In The Throne Room
D'autres noms (+ 3 têtes de l'affiche) suivront dans les jours et semaines à venir.
D'autres noms (+ 3 têtes de l'affiche) suivront dans les jours et semaines à venir.
- vonz
Putain mais que c'est nul (pour le moment)
Toujours leurs grandes légendes (mais svt un peu ringardes qd mm)
soit des groupes néo metal que plus personne ne veut voir ni même entendre.
Ça, c'est leurs têtes d'affiches.
Et putain, quand ils prennent des groupes français, c'est Pleymo, Dagoba, Eths,... Ils connaissent pas Gojira, Kronos, Benighted, et j'en passe...
Enfin...attendons la suite.
Toujours leurs grandes légendes (mais svt un peu ringardes qd mm)
soit des groupes néo metal que plus personne ne veut voir ni même entendre.
Ça, c'est leurs têtes d'affiches.
Et putain, quand ils prennent des groupes français, c'est Pleymo, Dagoba, Eths,... Ils connaissent pas Gojira, Kronos, Benighted, et j'en passe...
Enfin...attendons la suite.

- Métalmaniac
steph a écrit :Heaven & Hell, Disturbed, Volbeat, Papa Roach, Blind Guardian, Anthrax, Trivium, Sacred Reich, W.A.S.P., Devil Driver, Epica, Legion Of The Damned, Parkway Drive, God Forbid, Kataklysm, Firewind, Laaz Rockit', Keep Of Kalessin, Scar Symmetry, Samael, Dagoba, Negura Bunget, Taake, Eths et Wolves In The Throne Room
Il y a quand même quelques trucs interessants...même si rien de bien transcendant, moi aussi je suis un peu déçu, mais bon, si les rumeurs annoncées ci dessus se confirment, l'affiche deviendrait quand même relativement bonne pour un festival metal géneraliste.
Hypocrisy, Dark tranquility, Kreator, Metallica

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »