
Une fois encore le BRUTAL GRIND ASSAULT prendra l'usine en otage pour une soirée sous le signe de l'ultra brutalité auditive !
ROTTEN SOUND (grindcore, Fin)
Y'a t'il encore besoin de les présenter ? Rotten Sound nous ravage les oreilles depuis 1993. Une évolution qui a atteint son apogée avec l'album Murderworks et qui ne cesse d'être encore repoussée depuis avec des album de plus en plus bourrin et aux production énorme ! Une véritable furie autant sur scène que sur cd !
SPLITTER(grindcore, Swe)
Splitter est une des nouvelles signatures du label Obscene Prod, rendu célèbre notamment grâce à son festival Obscene Extreme. Splitter est un groupe de grindcore dans la lignée de Nasum. Une violence et une hystérie font de ce groupe l'une des meilleur révélation de l'année 2006 avec leur album "En Sorglig Historia". Depuis ils ont sortis un nouvel album ainsi que quelque split, notamment avec FUBAR ! Un groupe qui monte et qui atteindra sûrement le sommet !
JIG-AI (goregrind, Cz)
Venant tout droit de République tchèque Jig-Ai est une pure boucherie auditive. Avec d'ancien membre de Ahumado Granujo et Cerebral Turbulency, ce groupe est vraiment gore a souhait. Pour tout les fan de Last Days Of Humanity, Rompeprop ou encore Regurgitate !
HOUR OF PENANCE (brutaldeath, It)
La scène brutaldeath italienne commence depuis un certain temps a faire fortement impression dans le monde entier, et ce n’es pas Hour Of Penance qui fera faiblir cette tendance ! Leur brutaldeath est technique, rapide et ultra bourrin. Un groupe qui fera surement forte impression lors de ce festival !
TREPAND DEAD (death/grind, Fr)
Les trépannés ne seront pas en reste. Leur deathgrind bien brutal est taillé pour la scène, avec 2 chanteur ultra charimatique ce groupe est un véritable rouleaux compresseur sur scène !
LOST SPHERE PROKECT (chaosgrind, Swi)
Doit-on encore présenté nos Genevois de LSP? On se rappel tous les premier temps du groupe (sous le nom de Falling Down pour les tout premier concert). Et bien nous somme bien loin de cette époque. Les LSP on évolué dans un style de plus en plus brutal, un peu moins chaotique, mais beaucoup plus plus brutal! A ne pas louper!
TEDH SECRET (grind/hardcore, Swi)
Tedh Secret aura la dur tache d’ouvrir se festival. Groupe originaire du Locle, ils nous offrirons se soir la leur grindcore teinté de passage hardcore et autre délices meshuggésque !