BRUTAL GRIND ASSULT IV 31.01.09 GVA

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Mumagrinder
Messages : 32
Inscription : mer. avr. 23, 2008 10:04 am

BRUTAL GRIND ASSULT IV 31.01.09 GVA

Messagepar Mumagrinder » ven. oct. 03, 2008 7:59 am

Image

Une fois encore le BRUTAL GRIND ASSAULT prendra l'usine en otage pour une soirée sous le signe de l'ultra brutalité auditive !

ROTTEN SOUND (grindcore, Fin)
Y'a t'il encore besoin de les présenter ? Rotten Sound nous ravage les oreilles depuis 1993. Une évolution qui a atteint son apogée avec l'album Murderworks et qui ne cesse d'être encore repoussée depuis avec des album de plus en plus bourrin et aux production énorme ! Une véritable furie autant sur scène que sur cd !

SPLITTER(grindcore, Swe)
Splitter est une des nouvelles signatures du label Obscene Prod, rendu célèbre notamment grâce à son festival Obscene Extreme. Splitter est un groupe de grindcore dans la lignée de Nasum. Une violence et une hystérie font de ce groupe l'une des meilleur révélation de l'année 2006 avec leur album "En Sorglig Historia". Depuis ils ont sortis un nouvel album ainsi que quelque split, notamment avec FUBAR ! Un groupe qui monte et qui atteindra sûrement le sommet !

JIG-AI (goregrind, Cz)
Venant tout droit de République tchèque Jig-Ai est une pure boucherie auditive. Avec d'ancien membre de Ahumado Granujo et Cerebral Turbulency, ce groupe est vraiment gore a souhait. Pour tout les fan de Last Days Of Humanity, Rompeprop ou encore Regurgitate !

HOUR OF PENANCE (brutaldeath, It)
La scène brutaldeath italienne commence depuis un certain temps a faire fortement impression dans le monde entier, et ce n’es pas Hour Of Penance qui fera faiblir cette tendance ! Leur brutaldeath est technique, rapide et ultra bourrin. Un groupe qui fera surement forte impression lors de ce festival !

TREPAND DEAD (death/grind, Fr)
Les trépannés ne seront pas en reste. Leur deathgrind bien brutal est taillé pour la scène, avec 2 chanteur ultra charimatique ce groupe est un véritable rouleaux compresseur sur scène !

LOST SPHERE PROKECT (chaosgrind, Swi)
Doit-on encore présenté nos Genevois de LSP? On se rappel tous les premier temps du groupe (sous le nom de Falling Down pour les tout premier concert). Et bien nous somme bien loin de cette époque. Les LSP on évolué dans un style de plus en plus brutal, un peu moins chaotique, mais beaucoup plus plus brutal! A ne pas louper!

TEDH SECRET (grind/hardcore, Swi)
Tedh Secret aura la dur tache d’ouvrir se festival. Groupe originaire du Locle, ils nous offrirons se soir la leur grindcore teinté de passage hardcore et autre délices meshuggésque !

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. oct. 06, 2008 7:26 am

très très très probablement présent, avec madame, pour un week-end genévois. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
trepandead
Messages : 94
Inscription : ven. mars 11, 2005 12:21 pm

Messagepar trepandead » lun. oct. 13, 2008 11:31 am

ça va chier cette histoire suisse :)
grindcore is'not a crime, grindcore is INSTINCT, grindcore is life !!

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Messagepar Vinzzz » sam. nov. 15, 2008 11:07 am

Quelqu'un connait les horaires de ce fest' de furieux ??? :)
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Avatar de l’utilisateur
..::Ju::..
Messages : 2717
Inscription : lun. sept. 27, 2004 1:10 pm

Messagepar ..::Ju::.. » sam. nov. 15, 2008 1:10 pm

Oulà, c'te fest de fou !!!!

Hey, Biloute, tu comptes y aller ??
Tu peux passer par grenoble si tu veux, ça sera plus simple pour le train ...! (et après on peut faire la route ensemble de Grenoble à Genève)

Car oui, moi ça me tente à mort cette affiche !!
Et pi bon, pour une fois que les Trépanés passent à moins de 400km de chez moi....! :wink:

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » sam. nov. 15, 2008 1:17 pm

quelqu'un connaît des bons plans pour dormir sur place ?

On compte toujours descendre avec Madame, je viens de voir qu'il y a déjà des billets de train qu'on peut réserver, vraiment pas chers au départ de Paris, évidemment ni échangeables ni remboursables (pas moyen que ce soit annulé ce fest !:D )
Image

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Messagepar Vinzzz » sam. nov. 15, 2008 5:38 pm

..::Ju::.. a écrit :Oulà, c'te fest de fou !!!!

Hey, Biloute, tu comptes y aller ??
Tu peux passer par grenoble si tu veux, ça sera plus simple pour le train ...! (et après on peut faire la route ensemble de Grenoble à Genève)

Car oui, moi ça me tente à mort cette affiche !!
Et pi bon, pour une fois que les Trépanés passent à moins de 400km de chez moi....! :wink:


8O Intéressant ce que tu proposes là cher Ami grenoblois !!!!
C'est chaud pour chopper des trains au départ de Perpignan !!!
Surtout tant que je ne connais pas les horaires du fest, dur de programmer !
Mais put*** que ce plan me plaît !!!!!
Je médite............. :)
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

BMenez
Messages : 132
Inscription : mer. juil. 31, 2002 1:02 pm

Messagepar BMenez » sam. nov. 15, 2008 5:58 pm

On prend les places où ?

Avatar de l’utilisateur
..::Ju::..
Messages : 2717
Inscription : lun. sept. 27, 2004 1:10 pm

Messagepar ..::Ju::.. » mar. nov. 18, 2008 7:57 am

Vinzzz a écrit :
8O Intéressant ce que tu proposes là cher Ami grenoblois !!!!
C'est chaud pour chopper des trains au départ de Perpignan !!!
Surtout tant que je ne connais pas les horaires du fest, dur de programmer !
Mais put*** que ce plan me plaît !!!!!
Je médite............. :)


Bah mon cher Ami perpignanais,
Rien de plus simple

> Tu prends un train "Perpignan>Grenoble" ou "Montpellier>Perpignan" le samedi matin ou le vendredi soir (je peux sans problème t'héberger) - Ca se fait bien en train, mais faut compter 4h50 de train (avec un changement à Valence) et environ 35€...
Et ensuite on va ensemble au concert, en bagnole depuis chez moa (Grenoble > Genève = 1h40 en voiture à peu près)
Et le samedi soir, soit on trouve un truc pour pioncer là bas, soit on rentre et on pionce à l'appart
Et tu rentre tranquillou le dimanche, quand tu veux

:twisted: :!:

C'est pas mal, nan ?

:o

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Messagepar Vinzzz » mar. nov. 18, 2008 8:12 pm

Yeah...MP :o :) :idea: :idea: :idea: :idea:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités