Neurotic Deathfest

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Insania

aB

Messagepar Insania » ven. févr. 01, 2008 3:41 pm

Today, on February 1st 2008 we can finally conclude an awesome line-up of 36 bands. The very last additions to the 2008 edition of the Neurotic Deathfest are: Blood Red Throne (NO), Brutus (NL), Hate (PL), Lay Down Rotten (DE), Coldworker (SE) and Aborted (BE). We've taken over 3 months to compile the most appealing death metal orientated line-up that we could think of within our limits, and we hope all of you are as satisfied with the line-up as we are! All there is left to do now, is to get your tickets, to ensure your attendance at the Neurotic Deathfest!

Line up final, pas de grosses surprises, un peu déçu quand même, moins de trucs dans le même style de ce qui m'avait plus l'année dernière. Aborted, Coldworker, Hate, ça vaut pas Disavowed ou Gorgasm... on s'éloigne un peu de ce que j'aimais auparavant. Heureusement que le fest à toujours de très bons groupes quasi-immanquable (pour moi, Unmerciful, Brutus, Origin, Decrepit Birth, Condemned, Hate Eternal, Suffocation, Hour of penance, Dying Fetus) pour contrebalancer ça.

Le deathfeast me tente de plus en plus, histoire de "compléter" un peu cette affiche... :wink: Beheaded, Brodequin, Waking the cadaver, Suffocate Bastard, Inveracity, Kataplexia... C'est autre chose que Coldworker ou Aborted p*tain :P :P
Dernière modification par Insania le sam. févr. 02, 2008 3:08 pm, modifié 3 fois.
Image

Image

Bloodyblast

Messagepar Bloodyblast » ven. févr. 01, 2008 3:56 pm

Au final des super tetes d'affiche mais peu de bons groupes UG, on en profitera pour faire les coffeeshop pendant la journée :)

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » ven. févr. 01, 2008 6:13 pm

J'ai ma place :P :P

On se retrouve la bas :P

L.

Messagepar L. » dim. févr. 03, 2008 2:51 pm

concernant l'hébergement, y'en a qui ont trouvé des bons plans pas trop chers ?

edit: c'est bon, hôtel réservé.

rdv au 30 mai :P

Kat'

Messagepar Kat' » dim. févr. 03, 2008 5:57 pm

L. a écrit :concernant l'hébergement, y'en a qui ont trouvé des bons plans pas trop chers ?

edit: c'est bon, hôtel réservé.

rdv au 30 mai :P

c'est quand même chéros les chambres d'hôtel à ce que j'ai pu voir, t'as réservé où?
l'année dernière j'avais trouvé un bon coin planqué à Eindhoven où planter ma tente, et c'était bien tranquille surtout qu'il faisait beau mais je ne sais pas si je vais tenter ça cette année
'fin si vous avez de bons plans je suis preneuse...
BEER BEER !!!

L.

Messagepar L. » dim. févr. 03, 2008 8:33 pm

Kat' a écrit :[...]

c'est quand même chéros les chambres d'hôtel à ce que j'ai pu voir, t'as réservé où?
l'année dernière j'avais trouvé un bon coin planqué à Eindhoven où planter ma tente, et c'était bien tranquille surtout qu'il faisait beau mais je ne sais pas si je vais tenter ça cette année
'fin si vous avez de bons plans je suis preneuse...

avec un pote on a réservé 1 chambre dans celui-ci: http://www.accorhotels.com/accorhotels/ ... otel.shtml
49 euros la nuit pour 2, ça va encore. surtout que les hôtels sont déjà quasiment tous complets...
l'inconvénient, c'est qu'il faudra marcher 4km (si on se perd pas) pour rentrer se coucher :twisted:

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » dim. févr. 03, 2008 9:22 pm

Ya pas de camping, rien, même un ptit brin de pelouse dans le coin de la salle??? C'est en plein centre ville non?

Theusz

Messagepar Theusz » lun. févr. 04, 2008 6:23 pm

Ticket acheté et imprimé!

je sens que ca va etre mission pioncage dans la bagnole a priori... enfin, c'est encore loin tout ca... j'aviserais pour savoir comment y aller :?
Dernière modification par Theusz le lun. févr. 04, 2008 6:29 pm, modifié 3 fois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » lun. févr. 04, 2008 6:24 pm

Theusz a écrit :Ticket acheté et imprimé! :P

je sens que ca va etre mission pioncage dans la bagnole a priori... enfin, c'est encore loin tout ca... j'aviserais pour savoir comment y aller :?

Si tu y va en voiture tu pourra toujours suivre notre petit convoi :wink: et au pire des cas si on a une place de libre je te ferais signe même si ça m'etonnerait

Theusz

Messagepar Theusz » lun. févr. 04, 2008 6:32 pm

Caacrinolas a écrit :[...]
Si tu y va en voiture tu pourra toujours suivre notre petit convoi :wink: et au pire des cas si on a une place de libre je te ferais signe même si ça m'etonnerait

ok, merci pour l'invit'. je suis en train de reflechir sur comment ca peut se goupiller...
j'ai déja une petite idée derriere la tete sur comment ca va se passer, mais faut que j'en parle a quelqu'un avant...

l'idée du convoi me plait bien! :P
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »