AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
hevydevy

Messagepar hevydevy » mer. mai 16, 2007 4:03 pm

BigLebowski a écrit :/mode jmelapete/ Heureusement je les ai deja vu :)

/madman/ /grrrr/

Le Doc

Messagepar Le Doc » mer. mai 23, 2007 10:36 am

Clément a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu dis que un bus au départ de Rennes c'est moyens ? L'an dernier, il y en avait un seul, complet, donc cette année deux partirons ! Donc il y a quand meme un public !

C'est de l'humour, je chambre un peu Rennes. Ils n'ont pas la mer faut bien les faire chier.
Nan mais un car breton ça part de Douarnenez, ça remonte par le Menez Hom, fait un détour par Ploudaniel puis traverse Montroulez. Au moins ça pour etre estampillé breton. Et à la rigueur un pipi-stop à Rennes pourquoi pas...

Clément a écrit :Je ne comprend pas ce que tu appels des jeux ? Il y a les battles, le karaoké et des groupes pour la plupart inconnue en France !

Relis un peu le post tu pourras peut etre répondre par une réponse et pas une question.
|sado|

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » dim. mai 27, 2007 7:57 am

http://www.wacken.com/en/2/main-news/ne ... g-inhalte/

Si j'ai tout bien compris, cette année le prix du Metal Bag est déja compris dans le billet (presque 120e pc chez Metaltix!!!), et on aura droit à quelques gadgets...préservatifs Wacken, stylo, le fameux stickers qui colle pas, un ptit drapeaux pour accrocher sur la voiture et le fameux sac à ramener remplis (sacré bordel pour récuperer 5 euros!).

Sinon :
- VADER ont annulés, remplacé par Suidakra.
- Le running order a changé, maintenant il faudrait choisir entre Immortal et Moonsorrow. Pas possible que ça reste comme ça...
- ils ont mis le plan du nouveau site en ligne, la Party stage ne sera pas au même endroit que l'année dernière.
Image

hevydevy

Messagepar hevydevy » mer. mai 30, 2007 6:09 am

Parmi la dernière mise à jour de la liste des groupes, une arrivée de poids :

+ Type O Negative

tyrion

Messagepar tyrion » mer. mai 30, 2007 9:33 am

pas top le running order ... j'espere vraiment que ça va changer ! les 2 groupes que je veux le plus voir moonsorrow et immortal en meme temps abusé , apo et kampfar , et iced earth et 1349 sans oublier norther et destruction ...
Bref esperons qu'il y ai du changement dans l'air!
je comprend vraiment pas pourquoi ils étalent pas plus les concerts sur 3 jours au lieu de tout condenser en 2 jours et une ridicule soirée (la fameuse night to remember!!).

Muriel

Messagepar Muriel » sam. juin 02, 2007 3:49 pm

Clément a écrit :Tout est dis dans le Fly, Si il y a des bretons parmis nous !

Image

Merci beaucoup pour ton aide, cher Clément :wink: Pour répondre à la question posée récemment : "Pourquoi un car breton ?", d'abord parce que partir de Rennes est plus intéressant que partir de Paris, non seulement au niveau trajet mais aussi au niveau finances : 198 Euros tout compris (voyage aller/retour + festival) alors que les cars qui partent de Paris demandent 230 Euros. Partir de Brest et ramasser des gens en route dans toute la Bretagne est une bonne idée et je verrai ce que je peux faire dans les années à venir si j'organise toujours le car :)

L'ambiance du car va être d'enfer :idea: 8)

J'apporte une précision par rapport au flyer d'origine ci-dessus : je peux attendre les inscriptions et les chèques jusqu'au 15 juillet dernier délai. Notre car prend des Bretons de Paris et même des Parisiens le long du chemin :P
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Le Doc

Messagepar Le Doc » mer. juin 27, 2007 6:15 pm

Hailz!
Info pratique, quand on vient sans bagnole et sur site comment on fait pour ses sacs? Y a genre des consignes ou des machins pour laisser ses affaires en sécurié.
J'ai jamais fait de festivals chuis comme ça.
Merci
:!:

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » mer. juin 27, 2007 6:31 pm

Tu laisses tes sacs dans ta tente!!!

C'est pas non plus le Vietnam hein, la majorité des gens viennent pour s'amuser, pas pour voler, et si voleur il y a, je doute qu'il s'emmerde avec un sac de fringue ou une connerie pareille.
Pour ton argent liquide, planque la bien dans un de tes sacs, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Image

Zoliv

Messagepar Zoliv » dim. juil. 01, 2007 8:35 pm

Bon, et à part ça, y a-t-il des gens qui y vont ici, et si oui, y vont-ils en voiture, et si re-oui, ont-il encore des places dans les sus-dites voitures ?

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 12:03 am

Bah moi, je crois que je vais faire un trait sur l'édition de cette année :?

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »