WACKEN 2009 (30/07 au 01/08)
- gardian666
Re: WACKEN 2009 (30/07 au 01/08)
il était temps ! 

- gardian666
+ SARKE
- Aghahowa
+ Lacuna Coil
- gardian666
- gardian666
+ TRACEDAWN
- Eizig
Présent pour cette 20eme édition du plus gros festival metal ov ze world...
Avec les potes on a d'abord pensé au Hellfest mais ça tombe en plein dans les cours, au moins avec le Wacken on est tranquille à ce niveau là. Puis ça permet de se bouger un peu, il parait que c'est sympa l'Allemagne
!
Par contre comme pas mal d'entre vous je dois avouer que pour l'instant, la programmation ne m'enchante pas plus que ca... Hormis quelques groupes (Nevermore, Napalm Death, Volbeat...), je la trouve pour l'instant particulièrement pauvre... Vous me direz, les 3/4 des groupes n'ont pas été annoncés, et d'ailleurs je me demande un peu pourquoi le Wacken persiste à garder le secret quand le Hellfest a déjà dévoilé la quasi-totalité de sa programmation...
J'attends personnellement beaucoup des groupes qui restent à annoncer. Mais, franchement, quand je vois des groupes comme Tracedawn à l'affiche du Wacken, ça me fou franchement les boules. Un groupe de mecs de 20ans, sans vraiment d'expérience, un seul album, sans aucune originalité... Du death mélo basique... Le Wacken veut un groupe de death melo ? Ok, balancez nous Dark Tranquility ! Mais pas Tracedawn quoi. 'Fin voilà, j'comprends pas trop...
Même si je me déplace biensur pour participer à un évenement avec une super ambiance toussa, j'attends vraiment beaucoup de la programmation et j'espère avoir quelques surprises. Perso j'aimerais beaucoup voir Katatonia ou Opeth, à défaut d'un Bloodbath qui ont dors et déjà annoncé que les festivals se feront sans eux cet été...
Et puis, quelques autres groupes de doom aussi, je suis déjà super content de voir Cathedral, mais un seul groupe ce n'est pas assez pour me contenter !!!
Avec les potes on a d'abord pensé au Hellfest mais ça tombe en plein dans les cours, au moins avec le Wacken on est tranquille à ce niveau là. Puis ça permet de se bouger un peu, il parait que c'est sympa l'Allemagne

Par contre comme pas mal d'entre vous je dois avouer que pour l'instant, la programmation ne m'enchante pas plus que ca... Hormis quelques groupes (Nevermore, Napalm Death, Volbeat...), je la trouve pour l'instant particulièrement pauvre... Vous me direz, les 3/4 des groupes n'ont pas été annoncés, et d'ailleurs je me demande un peu pourquoi le Wacken persiste à garder le secret quand le Hellfest a déjà dévoilé la quasi-totalité de sa programmation...
J'attends personnellement beaucoup des groupes qui restent à annoncer. Mais, franchement, quand je vois des groupes comme Tracedawn à l'affiche du Wacken, ça me fou franchement les boules. Un groupe de mecs de 20ans, sans vraiment d'expérience, un seul album, sans aucune originalité... Du death mélo basique... Le Wacken veut un groupe de death melo ? Ok, balancez nous Dark Tranquility ! Mais pas Tracedawn quoi. 'Fin voilà, j'comprends pas trop...
Même si je me déplace biensur pour participer à un évenement avec une super ambiance toussa, j'attends vraiment beaucoup de la programmation et j'espère avoir quelques surprises. Perso j'aimerais beaucoup voir Katatonia ou Opeth, à défaut d'un Bloodbath qui ont dors et déjà annoncé que les festivals se feront sans eux cet été...

- Emeraldas59
Petit récap' de l'affiche à ce jour :
Amon Amarth
Axel Rudi Pell
Borknagar
Bullet for my Valentine
Callejon
Cathedral
DragonForce
Einherjer
Epica
GWAR
HammerFall
Heaven & Hell
In Extremo
In Flames
Kampfar
Kingdom of Sorrow
Korpiklaani
Lacuna Coil
Machine Head
Motörhead
Napalm Death
Nevermore
Sarke
Testament
Tracedawn
Tristania
Turisas
UFO
Volbeat
Walls of Jericho
Whiplash
Amon Amarth
Axel Rudi Pell
Borknagar
Bullet for my Valentine
Callejon
Cathedral
DragonForce
Einherjer
Epica
GWAR
HammerFall
Heaven & Hell
In Extremo
In Flames
Kampfar
Kingdom of Sorrow
Korpiklaani
Lacuna Coil
Machine Head
Motörhead
Napalm Death
Nevermore
Sarke
Testament
Tracedawn
Tristania
Turisas
UFO
Volbeat
Walls of Jericho
Whiplash
- Eizig
3 semaines et toujours aucune annonce depuis Tracedawn...
...le Wacken se foutrait-il de la gueule du monde ?
...le Wacken se foutrait-il de la gueule du monde ?

-
Tu crois qu'ils vont se faire chier à débusquer de super groupes bien chers, vu que c'est déjà sold-out ?
- Eizig
Si ça ne suffit même plus d'aller au Wacken pour se prendre une baffe musicale, où va le monde...?

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »