AFFICHE WACKEN 2007...
- Zoliv
-
Ca me gonfle qu'Immortal soit en même temps que Stormwarrior car j'ai déjà loupé les seconds à cause d'un soucis du même genre. Je pense zapper le concert des pandas du nord pour cette fois. Je me doute être le seul à me soucier de Stormwarrior ici
Je suis par contre ravi que Moonspell joue en même temps que Heaven Shall Burn : je vais pouvoir faire la sieste
Par contre, le vendredi sera chargé pour moi car je veux tout voir
Finir le festival avec Vital Remains, ça va le faire
Tain, ça va être bon

Je suis par contre ravi que Moonspell joue en même temps que Heaven Shall Burn : je vais pouvoir faire la sieste

Par contre, le vendredi sera chargé pour moi car je veux tout voir

Finir le festival avec Vital Remains, ça va le faire

Tain, ça va être bon

-
- big brother
BigLebowski a écrit :[...]
C'est officiel ça ?
Pas officiel, mais Gus Chambers a rejoint Squealer il y a quelques mois, car selon lui le groupe était mort depuis le retour de Lombardo dans Slayer (il l'a mauvaise vis-àvis de Lombardo en plus)...

"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5)
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5)

- Métalmaniac
-
Ouais les 2 sont excellents c'est ballot. J'avais vu reiter à la loco pour un petit set.
Mais Samael et le dernier album..... ça sera sans doute mon dernier mot Jean Pierre.
Bon sinon un car breton qui part de Rennes, c'est quand même moyen! (bon c'est une belle initiative quand meme)
C'est quoi les battle machin sur le wet stage?
Et les autres trucs indiqués dans le planning sur ce même stage, c'est quoi : des jeux? Bon le karaoke je sais ce que c'est et il y a qq groupes, mais le reste?

Mais Samael et le dernier album..... ça sera sans doute mon dernier mot Jean Pierre.
Bon sinon un car breton qui part de Rennes, c'est quand même moyen! (bon c'est une belle initiative quand meme)
C'est quoi les battle machin sur le wet stage?
Et les autres trucs indiqués dans le planning sur ce même stage, c'est quoi : des jeux? Bon le karaoke je sais ce que c'est et il y a qq groupes, mais le reste?

-
Je ne vois pas pourquoi tu dis que un bus au départ de Rennes c'est moyens ? L'an dernier, il y en avait un seul, complet, donc cette année deux partirons ! Donc il y a quand meme un public !
Je ne comprend pas ce que tu appels des jeux ? Il y a les battles, le karaoké et des groupes pour la plupart inconnue en France !
Je ne comprend pas ce que tu appels des jeux ? Il y a les battles, le karaoké et des groupes pour la plupart inconnue en France !
-
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »