11-13.08 - Party San 2011 @ Schlotheim (GER)
- Drapedincerecloth
Re: Party San 2011
Interment avait joué en 2007 pourtant non ?
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M
- Caacrinolas
Bah ouais mais y'a eu le premier album depuis, et ils sont surtout confirmés une semaine plus tard au Summer Breeze donc sait on jamais :/
-
Je ne sais combien de groupes il reste à annoncer, mais là désoler, l'affiche est vraiment nulle.
Enfin il y a vraiment rien d'exceptionnel.
Depuis 2008, voir 2009, et Autopsy en 2010, en étant gentil ils vont vraiment de pire en pire.
Il perd vraiment son identité ce festoche je trouve.
Enfin il y a vraiment rien d'exceptionnel.
Depuis 2008, voir 2009, et Autopsy en 2010, en étant gentil ils vont vraiment de pire en pire.
Il perd vraiment son identité ce festoche je trouve.
- Caacrinolas
Si on se base sur la 30aine de noms présents l'an dernier je dirais 6 ou 7 pour cette année.
- Drapedincerecloth
Je pense tout de même y aller moi après réflexion car il y a quand même pas mal de groupes qui m'intéressent...
En passant, pour le moment j'y vais seul: je peux prendre des gens pour diviser les frais...
Ma voiture sera neuve, une Citroen C1 que je dois recevoir en Mars, fumeur. Maximum 4 personnes moi y compris.
Départ de Paris.
En passant, pour le moment j'y vais seul: je peux prendre des gens pour diviser les frais...
Ma voiture sera neuve, une Citroen C1 que je dois recevoir en Mars, fumeur. Maximum 4 personnes moi y compris.
Départ de Paris.
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M
-
Je crois que je vais me laisser tenter par le Party San cette année...
J'envisageais de retourner au Hellfest, mais économiquement, ça n'a rien de comparable...
Sans parler de l'affiche, qui peut-être ne propose pas "une super mega exclusivité", mais qui me convient tout à fait, avec une belle brochette de groupe de black (pour la plupart déjà vus certe). Qui plus est, géographiquement plus proche dans mon cas, et puis, organisation carrée.
J'envisageais de retourner au Hellfest, mais économiquement, ça n'a rien de comparable...
Sans parler de l'affiche, qui peut-être ne propose pas "une super mega exclusivité", mais qui me convient tout à fait, avec une belle brochette de groupe de black (pour la plupart déjà vus certe). Qui plus est, géographiquement plus proche dans mon cas, et puis, organisation carrée.
- Tangui
Re: 11-13.08 - Party San 2011 @ Schlotheim (GER)
Retrouvez toutes les informations :
- site (en allemand ou anglais)
- facebook
- myspace
- forum officiel
- twitter
Pass et packs "concert+bonus" en vente sur ce site.

- site (en allemand ou anglais)
- myspace
- forum officiel
Pass et packs "concert+bonus" en vente sur ce site.

- Caacrinolas
Swedish death metal legends DESULTORY (swe) will perform at PARTY.SAN OA 2011! This show will be their first show on german ground after the band was put on ice back in 1997
Par contre après avoir poser la question on n'aura pas Interment

- Caacrinolas
HEIDEVOLK and DAWN OF DISEASE

- Caacrinolas
Normalement 1349 et Byfrost devrait être annoncés ce soir.
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »