Brett a écrit :Nan, j'picolle pas avec les veinards qui jouent à ce fest moi
jaloux va

t'as qu'a le sortir cet album !!!!

L'orga ne se porte pas garant de ces informations car ticketnet a confondu fantasme et réalité... mais les fantasmes doivent ils se réaliser ??? Si on ne les a pas annoncé c'est tout simplement que ce n'est pas confirmé, c'est aussi simple que ça ! D'ailleurs nous avons informé ticketnet (à qui nous avions exprimé nos souhaits il y a déjà quelques temps) que ces groupes n'étaient toujours pas officiellement confirmé. Ils vont bientôt modifier cette annonce, mais un bug informatique les en empêche depuis hier... cette nuit ce sera fait, et vous pourrez de nouveau aller poser vos cierges et espérer que vos rêves se réalisent.
pour une progra un paquet de gros tete d afiches sont contactées. apres leur présence resulte de leur disponibilité et de leur cachet. lors de discussion avec ticketnet, il leur à été dit que ces groupes avaient été contactés....
mais ça ne veut aps dire qu'ils sont signés sur le fest... il y a eu quiproquo ...
B.M.S a écrit :Question à la con:
dans le cas où un certain groupe américain avec un guitariste "boucu" et un blondinet fervent adepte de la heineken soit présent, il y a des billets au jour de prévu ? je veux dire, l'an dernier, il y a eu des pass 1 jour comme pour le fury ?
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités