Neurotic Deathfest

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Kat'

Messagepar Kat' » ven. janv. 04, 2008 1:41 pm

Electric Passmountain a écrit :[...]
Si, c'est un complexe de 3 salles (une grande, une moyenne et une minuscule). J'imagine que tout sera réparti sur les deux plus grandes salles. Sinon ce sera chevauchement obligatoire. Je ne me rappelle plus si ça chevauchait ou pas l'année dernière.
En tout cas la salle est excellente et les environs sympas.

non ça s'enchainait plutôt bien l'année dernière d'après mes souvenirs, alors faut que ça continue!

salle excellente, c'est rassurant déjà :arrow:
BEER BEER !!!

Scalp Hell

Messagepar Scalp Hell » ven. janv. 04, 2008 4:25 pm

Enorme de chez énorme !!!
Il va falloir prendre les places rapidement encore :lol:

FuCt

Messagepar FuCt » ven. janv. 04, 2008 4:40 pm

Justement on les achètent où les places?

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » ven. janv. 04, 2008 4:45 pm

Elles seront dispo dans la mois via Ticket master ou un truc du style dixit le site du neurotic

Kat'

Messagepar Kat' » ven. janv. 04, 2008 5:26 pm

dans le mois déjà?! c'est rapide cette année!
Je commande ma place dès que possible même si avec les exams et le boulot jsais pas encore exactement comment jvais m'arranger ...

J'sais même plus combien j'avais payé l'année dernière, une trentaine d'euros? ça risque d'être un peu plus cher cette année
BEER BEER !!!

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » dim. janv. 06, 2008 10:58 pm

Kat' a écrit :
dommage pour le dynamo, j'avais bien apprécié la configuration de la salle (en plus yavait des bars partout :D ) et Eindhoven c'est vraiment joli. Mais ça fera l'occaz de visiter Tilburg ...en passant si vous avez ou obtenez des plans pour se loger> hôtel, camping, un coin d'herbe paumé où planter une tente je suis preneuse!

Le 013 est encore mieux que le Dynamo si tu veux mon opinion! C'est vraiment le top du top en salle de concert! Et il y a encore plus de bars et de toilettes au m² qu'au Dynamo... si si, ça existe!!!!

Et tu seras pas dépaysée, Tilburg = Eindhoven = n'importe quelle bourgade néerlandaise... bon, ça sonne réducteur, mais, sans dèc', c'est vrai quoi! Par contre j'ai pas le souvenir d'un Burger King à Tilburg... la loose!

Pour ma part, ça sera Death Feast, pour les festivals, je préfère le plein air!

Kat'

Messagepar Kat' » dim. janv. 06, 2008 11:28 pm

ahhh merci beaucoup pour ces précisions ^^

le deathfest promet... j'aimerais bien y aller aussi mais bon c'est la date qui m'arrange pas vraiment, donc ça se fera à la dernière minute ou pas... au pire tu nous raconteras et je te maudirai :)
BEER BEER !!!

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » sam. janv. 12, 2008 12:55 pm

It has been confirmed that tickets will go on sale on January 19th through all regular Ticketmaster channels. One day tickets cost €28.50 and two day tickts will cost €50.00. For more information about how to acquire tickets click here. There are still 13 more bands to be announced, so stay tuned for updates on the line-up.

50€ pour deux jours avec une telle affiche c'est carrément donné :P

cerebral_grinder

Messagepar cerebral_grinder » sam. janv. 12, 2008 2:32 pm

C'est même un cadeau :wink:

Il reste encore 13 groupes à être annoncés, quelqu'un veut prendre les paris? J'avoue qu'un Goratory, un Cephalotripsy ou un Guttural Secrete ne me dérangeraient pas, c'est beau de rêver^^.

Bon en tout cas si je veux y aller, manque plus qu'une chose : réussir mes exams sinon c'est foutu^^.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » sam. janv. 12, 2008 2:49 pm

Je suis quasi sur que The Monolith Deathcult sera de la partie

Et j'espère très sincerement que Toxocara en sera egalement :idea: :idea:

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »