Metalcamp 2012

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
PiPi

Re: Metalcamp 2012

Messagepar PiPi » mar. juil. 03, 2012 3:06 pm

Effectivement, il me semble que les 80 groupes ont été annoncés.

Le road trip commence dans exactement 1 mois /*/
Yeah rock'n roll

zigopouet

Messagepar zigopouet » lun. juil. 09, 2012 2:14 pm

Il n'y en a que 79 d'annoncés, et dans le tas il y en a un à virer, Nexus Inferis (ils ont mis sur leur Facebook qu'ils pourront pas y jouer). ça fait une prog très légère au niveau du nombre de groupes pour un festival censé présenter une prog de PLUS de 80 groupes.... Ils auraient pu nous placer un petit Bolt Thrower au moins....

korbendallas

Messagepar korbendallas » mar. juil. 10, 2012 3:35 pm

Bon, maintenant faudrait qu'ils nous sortent le running order ... /hips/
Image

big brother

Messagepar big brother » mer. juil. 25, 2012 3:53 pm

Le running order : http://www.metalcamp.com/wp-content/upl ... gorder.pdf
En espérant qu'il ne soit pas définitif, car là c'est du grand n'importe quoi : seulement deux scènes et pourtant elles jouent en même temps. /censurord/
En plus, cette année les concerts commencent dès le lundi .... pas très pratique quand on se fait le Wacken (du coup je vais rater la première journée). /madman/
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

gérard klein

Messagepar gérard klein » mer. juil. 25, 2012 9:47 pm

big brother a écrit :Le running order : http://www.metalcamp.com/wp-content/upl ... gorder.pdf
En espérant qu'il ne soit pas définitif, car là c'est du grand n'importe quoi : seulement deux scènes et pourtant elles jouent en même temps. /censurord/
En plus, cette année les concerts commencent dès le lundi .... pas très pratique quand on se fait le Wacken (du coup je vais rater la première journée). /madman/

'tain comme t'es un warrior, enchaîner le Wacken + le Metalcamp, moi je dis bravo. :o
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

big brother

Messagepar big brother » jeu. juil. 26, 2012 5:41 pm

gérard klein a écrit :
'tain comme t'es un warrior, enchaîner le Wacken + le Metalcamp, moi je dis bravo. :o

Et j'enchaîne ensuite avec le Motocultor :o Après ça, je pense pouvoir tenir quelques temps sans concert :) (vu que je suis muté dans le trou du cul du monde à partir de la rentrée, pour les concerts ça va tendu ).
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

zigopouet

Messagepar zigopouet » jeu. juil. 26, 2012 11:40 pm

big brother a écrit :Le running order : http://www.metalcamp.com/wp-content/upl ... gorder.pdf

Les concerts au Metalcamp ont toujours commencé le deuxième jour de fest, si je me souviens bien.... Le fest est du 5 au 11 et les concerts commencent le 6, donc ça va :)

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » lun. août 06, 2012 7:03 pm

Bon ben le métal camp sera sans moi cette année, je suis arrivé en Slovénie jeudi dernier, on a payé 70€ pour le camping, nous étions dans la forêt tranquille avec la voiture et résultat: deux jours plus tard plus moyen de laisser sa voiture en pleine forêt. Depuis cette année pour pouvoir y aller en voiture faut être dans un groupe de plus de 10 personnes (faut en faite réserver)
Le dernier jour, On a voulu récupérer nos affaires (ma copine est tombe malade on a du prendre 3 jours à l'hôtel) et le proprio du terrain s'en ai prit a nous en nous menaçant d'appeler la police lol. Fin de l'histoire on était obligé de se poser vers l'entrée du fest, l'endroit ne nous plaisait pas, on a revendu nos tiquets et nous sommes parti pour l'Italie (Florence/Rome) histoire d'avoir enfin des vacances. Pour ma part ce fest c'est terminé pour moi, j'y mettrai plus jamais les pieds!
Dernière modification par V.R.S. le lun. août 13, 2012 8:00 pm, modifié 1 fois.

nightswan

Messagepar nightswan » lun. août 13, 2012 7:38 pm

Image

Moi qui voulais tester l'édition 2013 après un Wacken boueux, je viens de me prendre une frayeur. /yipes/

Le METALCAMP est mort !!

Image

Vive les METALDAYS. :roll:

Visiblement, ils cherchent à faire quelque chose de spécial pour les 10 ans et sollicitent les festivaliers 2012 à travers un sondage.

En tout cas, j'attends un petit report, notamment savoir si c'est vraiment le bordel quand on vient en bagnole et qu'on fait pas partie d'un groupe de 10.
Image

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » lun. août 13, 2012 7:59 pm

Un élément de réponse juste au dessus de ton commentaire :arrow:
Je crois d'ailleurs que c'est la plus mauvaise expérience que j'ai pu faire dans un fest...

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »