AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Muriel

Messagepar Muriel » dim. juil. 08, 2007 8:44 pm

Juste pour le fun : ALORS, VOUS VIENDEZ ? ^^

Image

Image

Image

Mon amie polonaise a confectionné sa pancarte après que deux mecs barrés aient fait irruption auprès de sa tente pour lui montrer la leur : "Cherchons femme pour la nuit."

Image

Image
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Le Doc

Messagepar Le Doc » mar. juil. 10, 2007 10:32 am

'tain on a l'air de s'geler l'cul dans l'bled...

Wacken à fond dans le thrash, c'est bon ça.

hevydevy

Messagepar hevydevy » mar. juil. 10, 2007 10:39 am

Ca dépend. Il flotte une édition sur 3 à peu près. D'hab, il fait plutôt bon, ce n'est pas le Groenland non plus. Par contre, les nuits sont fraîches et humides.

Muriel

Messagepar Muriel » mer. juil. 11, 2007 8:00 am

En tout cas les ventes de billets, même individuels, sont bien SOLD OUT aujurd'hui 11 juillet chez Metaltix. Font chier !...

Il reste des places dans le car à condition d'avoir son billet d'avance.

J'ai un nouveau portable avec le même numéro pour ceux qui chercheraientà me joindre à ce sujet : 06.66.64.53.28
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » mer. juil. 11, 2007 8:07 am

Bordel, j'ai encore deux potes qui attendent leurs places de Metaltix, commandé fin juin...il reste encore la solution Metallian logiquement, on peut y commander des places jusqu'au 15 juillet, et vu que ce sont les uniques distributeurs/partenaires français, je pense pas qu'ils leur refuse des places.
Image

tyrion

Messagepar tyrion » mer. juil. 11, 2007 8:48 am

byzard moi j'ai commandé ma place vers le 5 juillet et je l'ai reçu 3jours après tes potes devraient envoyer un mail à metaltix à mon avis ça tarde sacrément là !!!
c'est fou déjà sold out pourtant l'affiche est un tantinet moins allechante que celle de l'an passé !
ahah les photos souvenir de 2005 , j'en avais presque oublié que nous aussi on avait eu notre boue on s'en etait pas autant plaint !!! :P

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » mer. juil. 11, 2007 10:30 am

Ben l'année dernière il a fait relativement sec quand même, une averse le jeudi après midi mais c'est tout...

Oui il y a un problème c'est sur, moi aussi j'ai reçu les miennes relativement vite. Celà dit, j'ai cru comprendre sur le site du Wacken qu'ils mettaient en place des listes d'attente, et qu'il resterait surement assez de places pour contenter tout le monde...
Image

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juil. 11, 2007 10:45 am

Fiou Sold Out! Le Wacken c'est quand meme le festival le plus rentable de la planete! Ya pas a chier...

jonben

Messagepar jonben » mer. juil. 11, 2007 3:15 pm

MOUSSOR a écrit :Fiou Sold Out! Le Wacken c'est quand meme le festival le plus rentable de la planete! Ya pas a chier...

C'est ça de mettre en avant l'esprit camping géant, grosse biture au beer garten plutôt que la musique. Au final, ça attire plein de gens pas forcément à fond dans le metal mais qui viennent pour l'ambiance.

Cela dit cette ambiance est terrible mais à mon avis c'est plutôt les gens avec qui t'y vas qui la font plus que l'organisation du festival.
Celle du Wacken n'est pas si extraordinaire par rapport à la moyenne des festivals, les chiottes sont crades, les douches communes et payantes, la bière bonne mais pas donnée, la bouffe de base et peu variée (enfin ça c'est un avis de français habitué à manger autre chose que des saucisses et des tartines gratinées à l'ail).
Enfin c'est pas pour ça que j'y suis allé l'année dernière mais pour les groupes. L'affiche m'intéresse moins cette année.
Eklektik
webzine rock / hardcore / metal
http://www.eklektik-rock.com

Zoliv

Messagepar Zoliv » mer. juil. 11, 2007 3:30 pm

Moi je pense tout le contraire de Jonjon (enfin, pas tout mais pas mal quand même) : les douches et chiottes payants, je trouve qu'à la limite c'est une bonne chose (tant que c'est pas excessif), pour la bière ça va, et surtout pour la bouffe, je l'ai trouvée excellente l'an dernier, et très variée (idem pour le Summer Breeze). J'y ai d'ailleurs découvert le hot dog danois avec les petits oignons grillés, trop trop bon ça.. Et sinon je trouve l'affiche de cette année excellente, pas forcément mieux que l'an dernier, mais vraiment bien.

Et j'en profite pour dire que si quelqu'un a de la place dans une voiture, je suis preneur (et même plusieurs places (les autres places pour des filles, je précise pour les crevards éventuels :) )).

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »