AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
La 2 !

Messagepar La 2 ! » mer. juil. 04, 2007 4:34 pm

Zoliv a écrit :Bon, et à part ça, y a-t-il des gens qui y vont ici, et si oui, y vont-ils en voiture, et si re-oui, ont-il encore des places dans les sus-dites voitures ?

Vous ne deviez pas refaire une location de van ??

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » mer. juil. 04, 2007 5:15 pm

Muriel a écrit :En ce qui concerne le car breton, oui, et même nous le souhaitons, car hier soir, j'ai dû devenir verte devant mon PC en lisant le message m'informant que le Wacken était sold out.

Déja?
Celà dit, j'ai commandé ma place début juin, et j'en ai recommandé une qui est arrivée la semaine dernière. Entre les deux billets, il y a un écart de 10 000 places. Je sais pas si les numeros indiqués sur les tickets permettent de tirer des conclusions, mais en tout cas ça a l'air de partir très très vite sur la fin. Aucun doute, il y aura énormement de monde cette année... :twisted: :x :P
Image

KAIN

Messagepar KAIN » mer. juil. 04, 2007 6:51 pm

Muriel a écrit :
En ce qui concerne le car breton, oui, et même nous le souhaitons, car hier soir, j'ai dû devenir verte devant mon PC en lisant le message m'informant que le Wacken était sold out. Ne t'en fais pas Kain, je prévois un billet pour toi.

Ô grands dieux du metal, aidez-nous à remplir notre car breton ! ^^

Oh putin! J'ai failli avoir une crise cardiaque au vu du message! :lol:

Allez, les brétons en FOOOORCE!!! :)
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

KAIN

Messagepar KAIN » mer. juil. 04, 2007 6:54 pm

Ca serait sympa si les frenchies là-bas pouvaient se croiser. Genre, faire un apéro géant! :o
Apparemment, nous les Brétons, on sera en paquet et avec des drapeaux celtes. Ca devrait être facile à repérer. :)
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

tyrion

Messagepar tyrion » mer. juil. 04, 2007 7:21 pm

t'as eu ses infos où Muriel , sous l'effet du stress j'ai commandé d'urgence ma place sur metaltix et apapremment pas de problèmes carte acceptée la commande va etre envoyée ...
enfin j'espere sinon c'est la loose!!

Zoliv

Messagepar Zoliv » mer. juil. 04, 2007 9:04 pm

La 2 ! a écrit :Vous ne deviez pas refaire une location de van ??

Ben, ouais, mais il y a eu tellement de monde qui peut pas cette année que ça a un peu traîné... Merde j'ai pas mon billet :lol:

Muriel

Messagepar Muriel » mer. juil. 04, 2007 9:10 pm

tyrion a écrit :t'as eu ses infos où Muriel , sous l'effet du stress j'ai commandé d'urgence ma place sur metaltix et apapremment pas de problèmes carte acceptée la commande va etre envoyée ...
enfin j'espere sinon c'est la loose!!

Ne t'inquiète pas tyrion : je pense qu'il est plus facile de se procurer des places au niveau individuel mais c'est sold out pour les groupes. Je tiens mes infos directement du Wacken. Tu as bien fait de te dépêcher, maintenant tu es tranquille :D

@ KAIN : On se voit au Troll farceur vendredi soir comme convenu :wink:
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

hevydevy

Messagepar hevydevy » jeu. juil. 05, 2007 6:06 am

Le Wacken n'est pas sold-out pour les places individuelles... :roll:

KAIN

Messagepar KAIN » ven. juil. 06, 2007 7:10 pm

hevydevy a écrit :Le Wacken n'est pas sold-out pour les places individuelles... :roll:

Ouais, c'est ce qu'a dit Dame Muriel. Elle a dit juste pour les groupes de personnes comme nous. :arrow:

Muriel

Messagepar Muriel » ven. juil. 06, 2007 11:31 pm

Viens de passer une super soirée au Troll farceur à Rennes avec des "anciens" du Wacken de l'an dernier et des "nouveaux" de cette année dont KAIN :wink: L'ambiance du car va encore être d'enfer cette année 8) Ceux qui ont leur billet et cherchent un moyen de transport, venez nous rejoindre : il reste encore de la place et plus on est de fous :twisted: plus on rit /hahah/
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »