Messagepar scabbycoco » dim. oct. 17, 2010 9:27 am
Bon, Last Days Of Humanity ont bel et bien joué, et ce fut très bon!
Quel plaisir de revoir les dieux du goregrind sur scène!
Avec l'ex-batteur et actuel Urine Festival Marc Palmen au chant, Erwin De Wit à la basse (qui est devenu juste énorme, faut arrêter la pinte,putain!!!!!!!!), William à la gratte, et un nouveau batteur qui, à ma grande joie, assure carrément le boulot et rend dignement hommage aux méchants blasts de Marc...
Le show a failli tomber à la flotte car l'ampli du bassiste a rendu l'âme pendant les balances, on peut dire merci aux gars de Pulmonary Fibrosis!!!!!!!
Des intros entre chaque morceau, et une set-list old-school basée surtout sur les split avec Morgue/ CBT/ Stoma, et "Hymns Of..." (c'est à peu près ça, dans la mesure où je "reconnaissais" les morceaux, ça ne venait pas du tout dernier album héhé) et bien Murder The World en ouverture!
Le son était carrément énorme, gras, une basse à tomber, des riffs de tueurs, la voix qui arrache, de toutes façon ces mecs là sont les dieux du gore, donc on se tait et on prend sa baffe
Que dire d'autres, si ce n'est aucunement déçu, et à la hauteur de leurs prestations d'il y a 10 ans! Ces mecs ont la pure classe!
Sinon, on a pas tout vu car pas moyen de d'enquiller autant de groupes, mais quand même, faut ignaler que j'ai pris mon pied à mort avec le set de Pulmonary Fibrosis, c'était excellent les mecs!!!!!!