Brutal Assault 2008

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » sam. avr. 26, 2008 12:30 pm

La prog est loin d'être complète a mon avis, l'an dernier y'avait près de 80 groupes.

sale con

Messagepar sale con » sam. avr. 26, 2008 5:56 pm

Waow, très belle affiche 8O Et le groupe "Rasta", ça ressemble à quoi ?

1664

Messagepar 1664 » mer. avr. 30, 2008 12:24 am

Meuleu a écrit :Pour commander les places c est comment?
Je suis allé sur le site, il n y pas de liens dans la version anglaise et le tchèque je connais pas trop.... :?

Tu peux cliquer sur la gauche de la page du site pour avoir la version anglaise. Y étant l'année dernière, t'as juste a envoyer un mail a l'organisation avec ton nom . Mais de toute façon ça ne sera pas complet donc...tu peux aussi bien prendre ta place sur place.

Meuleu

Messagepar Meuleu » mer. avr. 30, 2008 9:48 am

Ok merci pour l info :!:
Je te paierai le calva là bas pour l occaz .

[J.]

Messagepar [J.] » jeu. mai 08, 2008 12:26 pm

Beaucoup de groupes qui sont à l'affiche du Hellfest sont aussi au Brutal, mais néanmoins je pense que je vais y aller quand même, car c'est vraiment un sacré fest, et dans un sacré pays !

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » jeu. mai 08, 2008 1:59 pm

Présent aussi, mais qu'à partir du vendredi matin!

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » lun. mai 12, 2008 1:32 pm

sale con a écrit :Waow, très belle affiche 8O Et le groupe "Rasta", ça ressemble à quoi ?

à ça :

Image

:oops:

y'a Neurosis dans le coup donc je suis très tenté...
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » lun. mai 12, 2008 6:06 pm

Mouais moi aussi... On pourrait m'en dire davantage ? Date, tarifs, transport... :oops:

[J.]

Messagepar [J.] » lun. mai 12, 2008 6:29 pm

C'est du 14 au 16 août. L'e pass 3 jours est à 45€ sur place. si tu commandes par paypal (ce que j'ai fais sans problèmes l'an dernier) il ets à 39€. Avec ce pass tu as :
-un sac poubelle (si tu le remplis et le ramène à la consigne le dernier jour on te donne 2€ en échange par sac)
-un cd compil' des groupes présent au fest
-un plan du site très détaillé avec infos sur Josefov(la ville du fest)
-un labrador noir ou kaki.
Le site est une ancienne cité fortifiée, situé à 100 km à l'est de Prague(soit 1 200 km de Paris).
Le camping est accolé au site. Il y a plein de chiottes lavées plusieurs fois par jour, des points d'eaux, tu manges et bois (mais la bière tchèque pour être miné faut en boire des litres...)pour que dalle (75centimes la pinte, même pas un € la part de pizza par ex).
Il y a deux scènes, côte à côte, les premiers concerts commencent assez tôt(vers 10h l'an dernier si je me souviens bien).
Ensuite pour le transport essaie de trouver des gens qui y vont, tu paieras moins cher.
Là-bas les journées sont chaudes et les nuits fraîches, et le temps change très vite.
Heu je crois que mon compte-rendu est pas mal complet là ahah, si j'ai croisé énormément de jeunes femmes à ce festival, vraiment très jolies, et en ce qui concerne leurs mecs ce sont souvent des gros moches graisseux! C'est à noter!

Autre chose importante: les commerçants ne prennent pas l'€, alors prévoit la masse de couronnes tchèque, ne fait pas comme certaines de mes amies l'an dernier...qui m'avait heureusement ! :oops:

Perso j'ai passé 3 jour super l'an dernier, avec une super ambiance et un camping sans beaucoup de bordel (où on peut dormir...), rien à voir avec celui du Hellfest ahah
Dernière modification par [J.] le lun. mai 12, 2008 6:38 pm, modifié 2 fois.

christine

Messagepar christine » lun. mai 12, 2008 6:32 pm

t'aura toute les infos là :
http://brutalassault.edgedesign.cz/inde ... e18cbb95a6

et le groupe rasta c'est ça :
http://www.myspace.com/rastabelarus

:arrow:
Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »